Kaoslave Posté(e) le 15 janvier 2023 Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 Salut à tous, je vous propose un petit CDA (3 mois) pour peindre un début (pour les peintres lents comme moi) ou la totalité (pour les plus rapides) de deux équipes d'escarmouches (dans le même jeux ou pour 2 jeux différents). N'hésitez pas à y laisser un commentaire, même si vous n'y participerez pas... ça permet de faire évoluer le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 15 janvier 2023 Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 Je suis partant, j’ai quelques bandes en retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 15 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 Il y a 2 heures, Gilthoniel a dit : Je suis partant, j’ai quelques bandes en retard Cool, mais n'hésite pas à poster sur le sujet en section CDA (celui en lien dans le message précédent)... car le sujet n'est pas encore sélectionné et ça permet au modo de la section de voir l'intérêt du CDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 28 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 Pour ceux qui ne suivraient pas le sujet "Discussion de la section CDA". Les 2 CDA en lice ont été retenus. Le CDA moyen ouvre le premier, et dans 2-3 semaines la phase ce candidature de celui-ci ouvre à son tour. Cela nous donne donc en prévisionnel : - Candidature mi/fin-février. - Session 1 : Mars - Session 2 : Avril - Session 3 : Mai. Vous avez encore un peu de temps pour réfléchir à vos paires. Je lierai le sujet des candidature ici-même une fois celui-ci ouvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 20 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2023 Le sujet des candidatures vient d'ouvrir. Vous pouvez candidater jusqu'au 5 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés