Megatom Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 (modifié) Bonjour, je cherche à rejoindre une communauté de joueurs sur Rouen pour pouvoir faire des parties fun/détente mais pourquoi pas pour des parties un peu plus compétitive par moment J'ai plus de 10ans d'expérience en warhammer derrière moi mais j'ai jamais vraiment pu avoir l'occasion de faire des parties régulièrement. Ainsi je demande ici pour savoir si il y avait des joueurs/asso prêt à m'accuellir parmis eux Modifié le 18 janvier 2023 par Megatom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaoflo Posté(e) le 19 janvier 2023 Partager Posté(e) le 19 janvier 2023 Bonsoir, Je viens vers toi car je gère une association malheureusement pas sur Rouen mais sur Bolbec.Nous nous appelons "Les Ultimes Guerriers". Nous y faisons actuellement du 40k et du AOS, en initiation ou en partie normal. Nous recherchons des nouveaux membres pour cette année. Si cela t’intéresse nous avons un discord : https://discord.gg/CGcWWts7uU Nous sommes ouvert le samedi à 14h (le vendredi et le dimanche sous rdv) Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 Je suis intéressé par la question aussi car je me relance dans le wargame coté Rouen aussi (40K, Killteam, WhBattle V6, 9th age), et je cherche du copain pour découvrir les nouvelles règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés