shadow Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 (modifié) Bonjour à tous. Est ce que quelqu'un aurait la VO du CA AoO? Je n'ai vu que les changements entre nephilim et AoO sur goonhammer, mais il n'est nullement fait mention chez eux du fait que tous les scénarios passaient en "prendre et tenir" (contrôler un objectif pour marquer 4pts et pas deux comme en "domination"). En VF c'est le cas, alors coquille VF ou erreur de la review de goonhammer (et d'autres) au sujet des changements apportés? Edit : il y a bien des erreurs en VF par rapport à la VO, à minima sur ce que j'évoquais supra. On peut voir pas mal de pages de la VO sur spikeybits: https://spikeybits.com/gallery/chapter-approved-2023 Edit2: et ce n'est pas très clair si les PC donnés par "assassinat", "broyez les" et "derrière les lignes ennemies" peuvent se cumuler... Ils sont hors phase, plus ou moins hors round quoi... Modifié le 18 janvier 2023 par shadow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
culbrillant Posté(e) le 19 janvier 2023 Partager Posté(e) le 19 janvier 2023 Je les ai en VO mais il me faut une adresse mail pour les envoyer sur wetransfert. Envoie moi un mp, j'ai essayer de t'en envoyer un mais je ne sais pas pq ça n'allait pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 19 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2023 C'était juste pour qu'une personne possédant le CA vérifie quelques données. Mais depuis spikeybits a sorti sa revue du CA VO et on voit toutes les pages. Faut juste que je prenne le temps de tout vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés