ORx Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 (modifié) Bonjour à tous! Pour la nouvelle année j'ai décidé de vider mes placards. J’espère que vous y trouverez de quoi vous plaire! C'est un peu comme une braderie, mais en hiver. Idéalement, je privilégie la remise en main propre sur Lille et ses environs (dans un rayon raisonnable les copains). Les prix indiqués sont FDP OUT. Envoi par Mondial Relay. Promis, j'essaye de faire un colis solide sans que le tarot ne devienne impossible. Cash ou Paypal pour la remise en main propre, et Paypal exclusivement si colis. Si vous êtes pas loin de Lille, ou carrément dedans, et que vous voulez voir le matos en direct, ça s'arrange sans problème. On commence avec nos braves Marines de la série Conquest. 10 euros le numéro Tout est encore sur grappe (où presque) et complet (ça c'est garantie). Précision : pour le Dread, c'est 20 boules, parce qu'il est sur deux numéros, mais le Rhino est à 10 brouzoufs, parce qu'il manque la grappe d'amélioration du Chaos. Le Repulsor est logiquement à 40 euros. Précision bis : il manque le mag' pour une grappe de Reivers et pour l'Archiviste, situés en dessous du num' 53. Toujours 10 balles chacun. Précision ter : vous n'êtes pas obligé de prendre le mag' avec la grappe. Par défaut il n'y sera pas, c'est vous qui me dites si vous le souhaitez dans l'enveloppe. J'ai fait ainsi sur les photos pour que ce soit plus simple à identifier. n°21 3 x Easy To Build : Space Marine Reivers VENDU n°45 5 x Marine Scouts VENDU n°16 1 x Primaris Inceptor 2 x Primaris Intercessors 2 x Primaris Hellblasters VENDU n°23 & n°24 1 x Easy To Build : Primaris Redemptor Dreadnought VENDU n°27 1 x Rhino VENDU n°29 1 x Primaris Captain 1 x Intercessor Sergeant 1 x Inceptor 1 x Hellblaster VENDU n°32 1 x Primaris Apothecary VENDU n°35 1 x Primaris Chaplain VENDU n°39 1 x Primaris Captain n° XX 3 x Easy To Build : Space Marine Reivers n°50 10 x Chaos Cultists VENDU n°48 2 x Space Marine Bikers VENDU n°53 1 x Space Marine Biker VENDU n°47 1 x Land Speeder VENDU n°56 5 x Primaris Intercessors 2 x Primaris Lieutenants 1 x Primaris Ancient VENDU n°58 1 x Space Marine Attack Bike VENDU n°59 2 x Primaris Intercessors 2 x Primaris Hellblasters 1 x Primaris Inceptor VENDU n°YY 1 x Primaris Librarian VENDU n°67 5 x Space Marine Scouts with Sniper Rifles VENDU n°75, 76, 77 & 78 1 x Primaris Repulsor // VENDU On continue avec un War Dog, partiellement monté et absolument complet. 25 euros Petite originalité du montage j'ai positionné les jambes de telle sorte à lui donner un mouvement de course. Il n'a pas l'air très convaincant sur la photo, mais j'vous jure m'sieur l'agent que ça a grave de la tronche. Prévoyez une tige ou des éléments de socle pour le faire tenir correctement. Toutes les options d'armes avaient pour objectif d'être magnétisées. Le boulot est à moitié mâché (sans aimants), et vous pouvez l'aimanter à votre convenance sans rejouer du couteau ni du Dremel. // VENDU Oldschool baby! Deux snipers Vostroyan en métal. 12 euros // VENDU Next episode, l'Imperial Knight. Comme neuf et complet. 80 euros Là, j'y suis allé à donf'. L'apparent bordel de la boîte ne le laisse présager, mais j'ai magnétisé presque absolument toutes les options de montage, des missiles jusqu'aux flingues de coque. J'ai même trouvé un moyen pour que le canon et le fuseur soient interchangeables. J'en suis très fier de cette fig', mais je n'ai jamais réussi à le faire rentrer dans une liste. Tant pis pour moi, tant mieux pour vous! // L'intruse du topic. Complète et neuve. 15 euros // Et voilà les copains! J'vous attends dans les réponses et en MP. N'hésitez pas à posez toutes les questions que vous jugerez nécessaires. See ya! Modifié le 25 septembre 2023 par ORx Baisse des prix, suite aux bons conseils d'un copain. Désolé pour la modo de mes edits intempestifs. Là, on devrait être bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ORx Posté(e) le 20 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2023 (modifié) Numéros 16, 23, 24, 58 et 59 vendus @Wulfen888 Numéros YY, 32, 35 et 39 vendus @ceeprime Numéros 27, 29 et 56 vendus @Screamingsound Numéro 47 vendu @Bubu Numéro 45 vendu @Ramdam Numéros 48, 53, 67 et REPULSOR vendus @Elthion IK & War Dog vendus @flo25 Vostroyans x2 vendus @HELVETICUS (à qui je fais des excuses publiques pour le retard de l'envoi, et donc un grand merci pour sa patience) Modifié le 25 septembre 2023 par ORx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Screamingsound Posté(e) le 20 janvier 2023 Partager Posté(e) le 20 janvier 2023 Yop! Mp envoyé pour N° 27,29&56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ORx Posté(e) le 20 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2023 (modifié) Update de l'annonce. Modifié le 24 janvier 2023 par ORx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 21 janvier 2023 Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 @ORx Bonjour, Petit rappel des règles A/V/E : Article G- Un up du créateur de l’annonce tous les deux jours (=48heures) maximum. Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up. Il faut donc éditer votre premier post (et/ou contacter les intéressés par Mail) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 Youp ! Vente au poil et super sympa, cimer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceeprime Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 Bien tout reçu, je recommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Screamingsound Posté(e) le 2 février 2023 Partager Posté(e) le 2 février 2023 Yop! Idem, tout reçu nickel! Au top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo25 Posté(e) le 17 juillet 2023 Partager Posté(e) le 17 juillet 2023 Bonjour, L'IK Warden est-il toujours en vente ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikiz Posté(e) le 4 août 2023 Partager Posté(e) le 4 août 2023 (modifié) MP envoyé ! @Kikiz Bonjour, Merci de préciser pour les autres utilisateurs Article K2- Les posts contenant seulement « MP envoyé » sont proscris, et en cas de récidive, punis Modifié le 5 août 2023 par Einherjar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ORx Posté(e) le 16 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2023 Petit Up! estival. En date du 16 août 2023, il nous reste donc à vendre : - les Culs-Culs - 6 Reivers - les 2 snipers Vostro - la fig Raging Heroes En passant je vous remercie tous beaucoup pour ces ventes réussies! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elthion Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 Colis bien reçu, vendeur au top!! Tout était nickel et bien emballé! Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkeur Posté(e) samedi à 18:07 Partager Posté(e) samedi à 18:07 (modifié) erreur Modifié samedi à 18:08 par sharkeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés