calinzombie Posté(e) le 19 janvier 2023 Partager Posté(e) le 19 janvier 2023 Bonjour, j'ai vu ces sorties pour les CSM : Enter the New Season of Warhammer 40,000 With Two Boarding Patrols and a Battleforce - Warhammer Community (warhammer-community.com) mais je ne vois pas la date de sortie et les prix. un idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 19 janvier 2023 Partager Posté(e) le 19 janvier 2023 Aucune raison que la battleforce ne soit pas a 170 euros comme les autres. Aucune idée des prix pour les Boarding Patrol, ni pour les dates de sortie par exemple, il faudra surveiller le warhammer community. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 19 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2023 il y a 13 minutes, Warthog2 a dit : Aucune raison que la battleforce ne soit pas a 170 euros comme les autres. Aucune idée des prix pour les Boarding Patrol, ni pour les dates de sortie par exemple, il faudra surveiller le warhammer community. 170 euros c'est pas très avantageux ceci dit pour certaines boites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 19 janvier 2023 Partager Posté(e) le 19 janvier 2023 Avec le prince démon annoncé à 62€, la battleforce SMC (si elle est bien à 170) c'est 110€ pour 2x5 possédé, 1x5 Termi et 1 Heldrake. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) le 19 janvier 2023 Partager Posté(e) le 19 janvier 2023 Prince démon à 62€ Possédés à 45€ Terminators à 47,50€ Heldrake à 62,50€ Si la battleforce est bien à 170€, on est à 152€ d'économies quand-même... Par contre, si les boarding patrols sont au même prix que les patrouilles classiques... C'est pas la même histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Islas Posté(e) le 21 janvier 2023 Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 Les boardings patrols ont l'air d'être les nouveaux start collecting, le prix devrait être de 75-85€...enfin j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azulnibar Posté(e) le 21 janvier 2023 Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 Il y a 8 heures, Islas a dit : Les boardings patrols ont l'air d'être les nouveaux start collecting, le prix devrait être de 75-85€...enfin j'espère J'espère aussi car celle du Chaos doit avoisiner les 165 € en prix GW (et éléments séparés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés