Worgenson Posté(e) le 20 janvier 2023 Partager Posté(e) le 20 janvier 2023 Après avoir un peu observé les grappes sur le site de Games, j'ai eu l'impression que les trois grappes contenues dans la boîte étaient trois fois les même. Un heureux possesseur de Kataphron pourrait-il me le confirmer ou me l'infirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 21 janvier 2023 Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 Il y a 20 heures, Worgenson a dit : Après avoir un peu observé les grappes sur le site de Games, j'ai eu l'impression que les trois grappes contenues dans la boîte étaient trois fois les même. Un heureux possesseur de Kataphron pourrait-il me le confirmer ou me l'infirmer ? Possédant une quinzaine de ces minichars vivants, je peux te repondre Non les 3 grappes sont légèrement différentes au sens ou certaines piéces ont un design différencié pour te permettre de monter 3 kataphrons à l’aspect différents Ce qui change (quelque soit la version) c’est - la forme du moteur à l’arriere - la tete et les connectiques - la plaque frontale de torse et pour les kata breachers qui ont des pieces en plus : - les plaques laterales de protection de chenilles - les proteges chenilles frontaux Révélation sur cette photo, tu peux voir que les plaques latérales sont différentes : celle de gauche a 4 clapets (dont un plus grand) alors que celle de droite n’en a que 3. Pour inf, les plaques de la fig centrale ont 4 clapets, mais de taille identiques De même, tu as les protèges chenilles frontaux différentes - a gauche 2 dents en bas, une en haut, la décoration part du haut vers le bas - au centre, une dent en bas aucune en haut, la deco va du haut vers le bas - à droite, une dent en bas, aucune en haut la deco va du bas vers le haut Les torses sont légèrement différents : certains ont la collerette plutot à droite et d’autres plutot à gauche On voit aussi la forme des moteur des 2 kata sur les coté : un avec des échappements montants, l’autre avec un systeme « à plat» d’échappement latéral Par contre si je ne dis pas de bêtises, chacune comporte les pieces pour assembler un kataphron de n’importe quel type avec n’importe quelle arme. Pas de grappe avec certaines pièces d’un second kataphron, et d’autres avec une piece manquante devant etre piochée sur une autre grappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worgenson Posté(e) le 24 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 Le 21/01/2023 à 10:09, Master Avoghai a dit : Non les 3 grappes sont légèrement différentes au sens ou certaines piéces ont un design différencié pour te permettre de monter 3 kataphrons à l’aspect différents Ok, merci beaucoup. Je voyais que les pièces sur les figurines montées étaient différentes, mais sur les photos des grappes, ce n'était pas trop visibles. Comme je compte acheter les Kataphron quand ils sortiront dans Imperium, je voulais bien être sûr de devoir prendre les trois numéros avec une grappe différente, ou si trois fois la même suffisait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés