HappyFuneral Posté(e) le 21 janvier 2023 Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 Salut tout le monde, Je trainais sur Youtube quand je suis tombé' sur ces vidéos d'ambiance 40K à la sauce Grimdark des années 80. Je trouve que l'esthétique et la bande-son sont tellement réussies que je voulais vous les partager. Les images ont été générées via IA, dont certaines super réalistes. J'ignore si je suis au bon endroit pour ce sujet cela dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 21 janvier 2023 Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 C'est génial ^^ J'aimerai arriver à "décrire" des trucs pareils ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeneas Posté(e) le 21 janvier 2023 Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 J'aime beaucoup, c'est vraiment bien foutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés