Paul21one Posté(e) le 21 janvier 2023 Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 Bonjour à tous, j'avais une petite question, je voudrais jouer avec la nouvelle saison, sans acheter le nouveau manuel de Géneral. Savez vous si on peut trouver légalement tout les changements de points des unités. Merci beaucoup en avance pour vos réponses, et en même tant si on peut trouver légalement les nouvelles règles même si j'en doute, je prends volontiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y_a_n_n Posté(e) le 21 janvier 2023 Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 Hello, Tous les changements de coût en point sont dans le Battlescroll Renforts de Gallet, téléchargeable sur le site de Warhammer Community : https://www.warhammer-community.com/fr/telechargements/#warhammer-age-of-sigmar-fr Le pdf du Manuel du Général avec toutes les règles circule un peu partout par contre ça ce n’est pas légal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul21one Posté(e) le 21 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 Merci beaucoup pour ta réponse rapide et ton lien tu me sauves la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gail Posté(e) le 21 janvier 2023 Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 Bonjour, on a une idée de quand le warscroll builder sera à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatopek Posté(e) le 21 janvier 2023 Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 Bonjour, j'ai fait une liste Kruelboyz ce matin avec le warscroll builder et les couts en points etaient bien a jour par rapport au dernier Battlescroll. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAFPAFBOUM Posté(e) le 21 janvier 2023 Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 idem en seraphon, cest a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y_a_n_n Posté(e) le 22 janvier 2023 Partager Posté(e) le 22 janvier 2023 Je viens d’aller y jeter un œil et c’est vite fait à jour, les coûts en point sont les bons mais aucune trace des « Aspects of the Champion », des artefacts ou des bataillons de la saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commando Posté(e) le 11 juin Partager Posté(e) le 11 juin Je ne sais pas compter les point que valent mes figurine bestigors (armés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commando Posté(e) le 11 juin Partager Posté(e) le 11 juin il y a 3 minutes, commando a dit : Je ne sais pas compter les point que valent mes figurine bestigors (armés) 10 bestigors avec porte bannière gouge horn et braillecorne commandement OK ×3 /une 10 ungor avec 10 renfort ×1/ 3 bulgors avec etandart et leurs chef doombull / 1 bataillon garshrag / 5 centigors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 11 juin Partager Posté(e) le 11 juin rentre tes figurine dans l'application disponible sur warhammer community. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commando Posté(e) le 11 juin Partager Posté(e) le 11 juin il y a 15 minutes, commando a dit : Je ne sais pas compter les point que valent mes figurine bestigors (armés) Merci khalyst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés