Spiro Posté(e) le 22 janvier 2023 Partager Posté(e) le 22 janvier 2023 Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les Putrid Blightkings ne peuvent pas etre l'unité d'infanterie dans un bataillon Galletian command ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y_a_n_n Posté(e) le 22 janvier 2023 Partager Posté(e) le 22 janvier 2023 Hello, Infantry: Unit with a Wounds characteristic of 4 or less that is not Leader, Artillery or Behemoth and does not have mounts Les Putrid Blightkings cochent donc toutes les cases et ils peuvent être l’unité d’infanterie du bataillon Galletian command. Par contre l’appli a l’air de bugger, mais ça ne serait pas la première fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiro Posté(e) le 22 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2023 Yep d accord, j'essayais justement avec l'appli, est ce que le fait qu'une fig sur 5 peut avoir 1 pv en plus peut poser problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y_a_n_n Posté(e) le 22 janvier 2023 Partager Posté(e) le 22 janvier 2023 il y a 55 minutes, Spiro a dit : est ce que le fait qu'une fig sur 5 peut avoir 1 pv en plus peut poser problème ? Ah oui j’avais pas vu ça. J’aurais tendance à penser que c’est bon, le bataillon demande que l’unité ait une caractéristique de blessure de 4 ou moins et si je regarde le warscroll, l’unité a bien une caractéristique de blessure de 4, même si une de ses figurine a une caractéristique différente. Après c’est tricky, l’inverse serait entendable aussi. Je n’ai rien trouvé dans les règles (à part le fait que les caractéristiques sont couvertes au 22.2 Characteristics alors que les bonus d’état major sont au 22.3 Description, ce qui me conforte dans l’idée que le bonus du champion n’est pas la caractéristique de l’unité), ni dans les FAQ mais j’ai p-e raté un truc. Ca peut valoir le coup d’écrire à GW pour poser la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 22 janvier 2023 Partager Posté(e) le 22 janvier 2023 Ça avait fait l’objet d’un sujet dans cette section il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y_a_n_n Posté(e) le 22 janvier 2023 Partager Posté(e) le 22 janvier 2023 il y a 38 minutes, Nekhro a dit : Ça avait fait l’objet d’un sujet dans cette section il me semble. En effet, ici : La réflexion était la même qu’ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiro Posté(e) le 22 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2023 Nice, merci beaucoup de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés