Benj' Posté(e) le 31 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2023 Merci pour le p'tit mot, sur le plan de travail une chanoinesse, une dogmata et encore sur grappe une hospi... La chanoi devrais être fini ce weekend mais je me pose des questions sur la répartition des couleurs. Bref work in progress... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj' Posté(e) le 31 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2023 Chanoinesse sortie plus tôt que prévu, bon j'ai qq retouches à faire mais je suis content de l'aspect global. Bonne peinture à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj' Posté(e) le 8 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2023 Suite des sacrestans : j'ai reeclairci les armes je ne suis pas satisfait à 100/100 mais ça fera le taf. maintenant les perso : la dogmata vener, pareil arme à reprendre un soir avec du courage mais ça donne le change. Hospi Et une photo de groupe. Bon jeu à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj' Posté(e) le 9 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2023 Bon le projet n'est pas mort juste l'arrivée d'un nurgling qui mine de rien prend du temps... Bon une paire de taxi-imolator : Donc deux immolators, qq variations sur les statues (ivoire ou vertes) pour les différencier, idem pour les pilotes. Lance missile magnétisé (oui quand je les ai commencé en v9 c'était une option...) et tt les armes lourdes sont échangeables. Pour la suite ça sera junith et une dialogus. Bon jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj' Posté(e) le 16 février Auteur Partager Posté(e) le 16 février (modifié) Ça avance tranquillement la suite sa sera des repentia ou des perso... Bref plein de trucs a faire. Bon jeu et bonne peinture à vous. Modifié le 16 février par Benj' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin C'est beau ce vert et ce violet. Beaucoup de parchemins et d'or, ça doit être fastidieux à peindre par contre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin Le travail sur les livres et parchemin est hallucinant... Violet et vert ca marche toujours super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj' Posté(e) le 7 juin Auteur Partager Posté(e) le 7 juin (modifié) Il y a 9 heures, Ungolyant a dit : C'est beau ce vert et ce violet. Beaucoup de parchemins et d'or, ça doit être fastidieux à peindre par contre ! Merci a tt les deux pour les encouragements, bon après je ne pense pas être un bon peintouilleur, je suis plus un filou, le gros du taf c'est base + lavis si possible pas trop dégueu...et qq éclaircissements. Mais pas trop^^. Le doré c'est Un or poli de chez Vallejo game et un wash de softtone de chez ap Les parchemin Un blanc os et un wash de softtone chez ap. Bref rien de très technique bon j'ai des photos de retard, junith 10 repantia de déjà peintes et des parangon en cours... L'attente du codex pique^^. En tt cas merci pour les messages bon jeu/peintouillage a vous Modifié le 7 juin par Benj' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj' Posté(e) le 6 juillet Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet Les parangons : Les repentias full imperium/startco: J'avais oublier junith: Les des photos de groupe pour le moral boost... Morven a gagné un bain de trempette suite à un accident de bombe de peinture... Bon jeu à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet Vraiment impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 11 juillet Partager Posté(e) le 11 juillet Le violet / noir / et dorée ça fonctionne du tonnerre en photo de masse. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj' Posté(e) le 12 juillet Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet Merci pour vos messages d'encouragement, effectivement je suis persuadé que le schéma de peinture est limite plus important que la technique de peinture en elle même... La je m'arrache les cheveux pour des SM... Des blood, mes premiers amours ou un chapitre custom et la c'est la recherche du bon schéma de peinture. Bref merci à vous et a bientôt. Morven est en phase de reconstruction peinture et après je continue sur les perso spé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le bouc Posté(e) le 13 juillet Partager Posté(e) le 13 juillet C’est juste ! Je viens de découvrir le sujet et le schéma claque vraiment. Je rejoins les commentaires précédent, sur les techniques. Au top. Tu as trouver où les tutos sur cette technique? Tu te fourni où en vallejo? Je suis également parti sur des sœurs de bataille, par contre je les imprime et vu que je n’ai pas beaucoup de temps….ça traîne. En tout cas, chapeau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj' Posté(e) le 14 juillet Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet Le 13/07/2024 à 12:05, le bouc a dit : C’est juste ! Je viens de découvrir le sujet et le schéma claque vraiment. Je rejoins les commentaires précédent, sur les techniques. Au top. Tu as trouver où les tutos sur cette technique? Tu te fourni où en vallejo? Je suis également parti sur des sœurs de bataille, par contre je les imprime et vu que je n’ai pas beaucoup de temps….ça traîne. En tout cas, chapeau! Pour la peinture je suis ds une zone déserte donc c'est en ligne avec minisocles: https://www.minisocles-store.fr/ Pour les technique hors les lames énergétiques ou c'est du contrast ds le frais (il y a une vidéo plus haut) le reste c'est du base/lavis/éclaircissements bref rien de fou^^. Bon le weekend à été efficace Morven : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj' Posté(e) le 20 octobre Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre Bon juste à temps pour le UP des points ... M'en fou les dataslate passent le style lui est éternel... M'en fin plus 60 points...*grogne* Bon jeu à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le bouc Posté(e) le 20 octobre Partager Posté(e) le 20 octobre Au top! Joli rendu de cette magnifique figurines! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammurabi Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre C'est juste magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre Toujours aussi classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj' Posté(e) le 25 octobre Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre Le 21/10/2024 à 11:30, wolferine a dit : Toujours aussi classe ! Le 21/10/2024 à 09:32, Hammurabi a dit : C'est juste magnifique. Le 20/10/2024 à 23:33, le bouc a dit : Au top! Joli rendu de cette magnifique figurines! Merci pour vos retours ça motive je me suis permis de faire un détour par vos topic respectifs et le compliment est d'autant plus flatteur. (Les motifs "tartan" de grand malade et le weathering de fou... Bref ça motive tt ça). En douceur on attaque un complément aérien, chanoinesse et Célestine sur l'établi. Au passage HS je viens de récupérer une vraie pince coupante pour le modélisme et ça change tt le nb de pièces fine que j'ai cassé/tordu avec la pince GW de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) le 25 octobre Partager Posté(e) le 25 octobre (modifié) Le violet et le vert sont 2 couleurs que j'affectionne particulièrement, c'est très beau ! En plus, ces figurines ont une sacrée classe. C'est très chouette et je vais surveiller ce sujet de près ! Modifié le 25 octobre par Thilarik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 25 octobre Partager Posté(e) le 25 octobre A très sympa. Moi aussi je suis grand adepte du violet sur les toges de mes sistas. Violet et noir c'est très classe. Petit conseil : tu peux réduire la taille de tes photos sur le forum. Là il faut scroller comme un fou et même sur un ordi on a du mal à voir la photo en entier, c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre Magnifique. Ce violet est superbe. Avec le vert est tellement efficace comme couleur de contraste. N'as tu pas oublié de faire un parchemin sur l'un des porteurs, le long de sa jambe ? Vu le niveau des parchemins des chérubins, c'est dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj' Posté(e) le 28 octobre Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre Bien vu bah c'est du transfert donc y a moyen de rattraper le truc. Merci pour les retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés