Ilionas Posté(e) le 23 janvier 2023 Partager Posté(e) le 23 janvier 2023 Bonjour à tous. Suite au nouveau manuel du général j'aimerais mettre à jour ma liste nighthaunt avec notamment les nouveaux bataillons. Problème je ne sais pas lesquels choisirs, la sworn bodyguard me semble nulle en nighthaunt et les bladegheist ont une range de 1, donc je les mettrais bien dans le bataillon pour les faire frapper à 1/2 pas d'une figurine amie... Pour l'aspect du champion, le têtu comme un rhinox a l'air bon mais j'essaierai bien celui qui fait des mortelles en charge pour conserver la thématique de l'armée. Voilà la liste : Krulghast cruciator (general) - lingering spirit (ward à 4+ sur MW) - Arcane tome : spell : shademist Cairn wraith - aspect of the champion : les mortelles Spirit torment Guardian of souls - spell : soul cage 20 bladegheist 20 bladegheist 5 hexwraith 3 spirit host 3 spirit host 10 chainrasp 10 chainrasp 4 myrmourn banshees Qu'en pensez vous ? En bataillon je pensais prendre les vétérans de gaillet, le battle regiment ou l'optimisation supplémentaire pour aller chercher le -1 pour blesser à 3 pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caffran Posté(e) le 14 février 2023 Partager Posté(e) le 14 février 2023 Salut, Alors dans un premier temps, la capacité qui permet des BM en charge est un artefact et non un trait de champion. Mais oui c'est un très bonne artefact pour du Nighthaunt, je l'ai testé sur un seigneur bourreau, c'est approuvé ! Ça ajoute la letalité manquant pour s'assurer de la mort du perso cible. En trait de champion, j'aime bien la téléportation, ça permet de déplacer un perso buffeur sur un autre front, ou tout simplement de prendre un objo. Sinon, j'aime bien aussi la résurrection sur du 3+, au hasard sur le kruelghast ^^. Après pour la compo de liste, je jouerai plutôt les lamemanes par 10. Mais ça dépend de t'a procession. D'ailleurs je trouve que l'ost d'émeraude devient encore meilleur pour mettre la pression sur les champions de galet adverse. En unité, dans cette saison, j'ai pu constater que les faucheurs redevienne une bonne entrée. Voilà, En tout cas, c'est une bonne saison pour nos fantômes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 11 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2023 Bonjour à tous, suite à quelques tests, j’hésite entre deux listes : liste 1 : Army Faction: Nighthaunt - Army Subfaction: The Scarlet Doom - Grand Strategy: Stake a Claim - Triumphs: Bloodthirsty LEADER 1 x Dreadblade Harrow (130) 1 x Krulghast Cruciator (150)** - Artefacts: Lightshard of the Harvest Moon 1 x Guardian of Souls (150)** - General - Command Traits: Master of Magic - Chill Blade - Spells: Soul cage 1 x Spirit Torment (120)** 1 x Lord Executioner (130)** - Artefact : Arcane Tome - Spell : shademist - Filles by ghurrish rage BATTLELINE 10 x Chainrasps (110) 10 x Chainrasps (110) 10 x Bladegheist Revenants (180)* 20 x Bladegheist Revenants (360)* 10 x Bladegheist Revenants (180)* 5 x Hexwraiths (170)** OTHER 2 x Chainghasts (90) 4 x Myrmourn Banshees (100)** CORE BATTALIONS: *Galletian Veterans **Warlord TOTAL POINTS: (1980/2000) Created with Warhammer Age of Sigmar: The App. Avec des bus de bladegheist afin de maintenir la pression, pas mal de capacité de résurrection et sinon toujours du buff. la deuxième liste : Army Faction: Nighthaunt - Army Subfaction: The Scarlet Doom - Grand Strategy: A Soul to Claim - Triumphs: Bloodthirsty LEADER 1 x Krulghast Cruciator (150)** - General - Command Traits: Ruler of the Spirit Hosts - Artefacts: Lightshard of the Harvest Moon 1 x Guardian of Souls (150)** - Chill Blade - Spells: Shademist - Tunnel master 1 x Spirit Torment (120)** BATTLELINE 20 x Bladegheist Revenants (360)* 10 x Bladegheist Revenants (180)* 10 x Bladegheist Revenants (180)* 5 x Hexwraiths (170)** 3 x Spirit Hosts (130)** 10 x Chainrasps (110)** BEHEMOTH 1 x Black Coach (290)** - Reaper Scythe OTHER 4 x Myrmourn Banshees (100)** CORE BATTALIONS: *Galletian Veterans **Battle Regiment TOTAL POINTS: (1940/2000) Created with Warhammer Age of Sigmar: The App J’ai l’impression qu’il me manque une unité dans cette armée mais sa projection m’intéresse beaucoup avec le carrosse, le tunnel master et toutes les FeP possibles. pour moi il manque quand même un brawler à faire FeP pour les tactiques. mais il me casse le one drop… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Knight Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 Salut, Je pense que ta liste n'est plus valable nottament dû au dernier battlescroll. J'aime bien la 2eme liste un peu plus variée et la présence du carosse la rend intéressante. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés