yannledoc Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 (modifié) Salut à tous, Je voulais vous présenter ce podcast où le professeur Renaud Piarroux (en santé publique à la Salpêtrière , à Paris) décrit les principales pandémies ou épidémies, comme la peste, la grippe ou la covid. Pourquoi en parler ici? Outre la qualité de la présentation qui passe créme pendant une session de peinture, ça peut donner des idées pour enrichir vos campagnes persos ou enrichir la biographie de vos personnages chéris. Les pandémies faisant se rencontrer de manière tragique les histoires individuelles, l'Histoire, la géographie, la politique, les guerres, etc... Bref j'espère que ce podcast vous plaira autant que moi! https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/mecaniques-des-epidemies Modifié le 24 janvier 2023 par yannledoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 28 janvier 2023 Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 Merci, j'étais a court de podcast a écouter en peindouillant, ça à l'air intéressant. Perso j'adore "affaires sensibles", les sujets abordés sont vraiment intéressants quand on sort un peu des fait divers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 28 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 Ah oui, c'est top aussi affaires sensibles ! J'espère que ça te plaira @stof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés