Rhibran Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 (modifié) Bonjour, j'ai une question sur le sort persistant sceau de ruine octuple du BT slave to darkness. Je lance le sort à mon tour, je compte le nombre de figurine tués et j'ajoute donc une attaque à une ou plusieurs de mes unités. Si mon adversaire joue après et qu'il conjure le sort persistant, est-ce que l'effet du sort est quand même pris en compte ? En gros est-ce que le sort persistant a toujours besoin d'être sur la table pour que ses effets s'appliquent ? Modifié le 25 janvier 2023 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y_a_n_n Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Hello, « Ajoutez un à la caractéristique d’attaque […] jusqu’à la prochaine phase des héros de ce joueur » Donc si pour une raison x ou y le sort persistant n’est plus sur la table entre temps, l’effet s’applique bien jusqu’à la prochaine phase des héros du joueur en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhibran Posté(e) le 25 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Super, merci. Je voulais juste être sur. ça me parait pas mal du tout pour un sort persistant à 40 pts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés