Kyralos Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 J'ai toujours cherché un moyen d'embellir mes scénarios/campagnes maison, et le plus pure des hasards m'ont fait essayer l'IA de création d'image Midjourney. Et bien je suis époustouflé par le résultat (même si cela nécessite un temps adaptation pour comprendre comment cela fonctionne pour obtenir une image très proche de ce que l'on souhaite) Pour ceux qui aiment ajouter des images a leur campagnes/scénario/création maison, la solution est intéressante ! Voici quelques une des images crée en ~1 heures (je suis resté bcp sur un style 3d/réaliste) : Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sama64 Posté(e) le 26 janvier 2023 Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 Il y a 14 heures, Kyralos a dit : J'ai toujours cherché un moyen d'embellir mes scénarios/campagnes maison, et le plus pure des hasards m'ont fait essayer l'IA de création d'image Midjourney. Et bien je suis époustouflé par le résultat (même si cela nécessite un temps adaptation pour comprendre comment cela fonctionne pour obtenir une image très proche de ce que l'on souhaite) Pour ceux qui aiment ajouter des images a leur campagnes/scénario/création maison, la solution est intéressante ! Voici quelques une des images crée en ~1 heures (je suis resté bcp sur un style 3d/réaliste) : Révéler le contenu masqué c'est vrai que c'est assez bluffant tu peux nous en dire plus sur le processus ? comment as tu fait pour obtenir ces résultats ? ca marche par mots clés j'imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyralos Posté(e) le 26 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 (modifié) C'est exactement cela, une suite de mot (voir quelque paramètre comme la taille de l'image). Par exemple, pour la 1ere image de space marine, j'ai indiqué : *Adeptus Astartes Space Marine, in the style of HR Giger, vantablack and gold accents, octane render, unreal engine, hd, 8k, 3d, no background, highly detailed, full body* Mais l'IA est aussi capable de comprendre des phrases et de crée l'image (on peux meme inserer une autre image comme "source d'inspiration" pour l'IA, ce que je n'ai pas testé). voici des choses que j'ai tester qui n'ont rien a voir avec Warhammer : Phrase : *a beautiful blond elf dressed in a green dress walks in a desert, accompanied by a mage dressed in red and with fire in his hands, manga style* : Révélation Phrase : *Chuck norris Jedi battles Henry Cavil Darth Vader, comics style* : Révélation Phrase : *Son Goku as Elden Rings boss* Révélation Modifié le 26 janvier 2023 par Kyralos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 J'avais essayé de me faire des affiche de propagande style URRS avec des têtes d'Orks mais je n'était parvenu a rien de probant. Tu sembles bien maitriser qu'est ce qu'il faut rentrer dans le bazar pour que cela te sorte des jolies choses dit donc, pourrais-tu mettre tes phrases/mots clés de recherche avec les images ? Il semble que comprendre le lien "ce que je veux -> ce que je doit dire a la machine" est le plus important pour sortir des trucs cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyralos Posté(e) le 27 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 @ Stof : J'ai fait quelque test en prenant ton sujet par exemple, voici ce que j'ai pu tirer en 15 minutes (dans l'ordre dans laquelle je les ai crée). Phrase : orks boyz art in a Soviet union propaganda posters,Warhammer40k,40k,gazkull thraka art, waaagh Révélation Phrase : *with orks boyz, waaagh, Warhammer40k, Soviet union propaganda, patriotic poster, for glory, 4k* en ajoutant ces 2 images comme inspiration : https://static.wikia.nocookie.net/warhammer40k/images/5/56/Mekboy_Roge_Trader_RPG.jpg/revision/latest?cb=20121227102126 et https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQX08aYCgkeJBXSvqRrWBPRYF3inb_DeAoS5Q&usqp=CAU Révélation Phrase : *uncle sam communism, with orks boyz, waaagh, Warhammer40k, Soviet union, propaganda, patriotic, worker, 4k* + les 2 images d'inspiration. Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 Mec c'est complètement de la balle ça !!! Merci ! Je sait pas si le logiciel évolue à une vitesse de dingue ou quoi mais y'a 2 mois quand j'ai essayé ça donnait ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 C'est juste bluffant je suis fan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyralos Posté(e) le 31 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 Je me rend compte qu'il et vraiment possible de pousser le truc relativement loin avec de la pratique. Quelque nouvelle création, j'ai tenter de monter graduellement dans "l'hérésie" : Révélation Ou plutôt Xenos : Révélation Et des trucs plutôt expérimentaux (comme ici, le schéma de d'une armure SM fait par léonard de vinci) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaros Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 Hey, je me joints à vous avec ça : (world eaters in a Soviet union propaganda posters, warhammer 40.000, w40k, khorne artwork) Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dneis Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Hello, Dans la meme optique, j'essaie de généré des tyranides mais le résultat n'est pas vraiment celui attendu. Est ce que vous y arrivez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Merci pour ces partages sur l'IA gé que je n'avais pas vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyralos Posté(e) le 8 juillet Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet (modifié) Bonjour a tous, cette fois-ci, pas d'image, mais de la musique, je me suis tourner vers Suno, et est écrit une petite chanson concernant l'un de mes héros préférer de l'hérésie d'Horus : Garviel Loken https://suno.com/song/3693349c-7833-4979-ba02-8b487922d58f EDIT : Et une autre sur le sacrifice de l'Empereur (en deux versions) : https://suno.com/song/6a628a7e-dd93-4feb-9179-6bb684d6faad https://suno.com/song/596884a6-37cd-46ad-99df-dc43c25ecb14 Modifié le 8 juillet par Kyralos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés