Zangdharr Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin Super boulot ! Je serais personnellement bien mal avisé de critiquer la photographie ^^ La drogue c'est mal "m'voyez ?" Est ce que ces orques auront droit à des calumet d'herbe "ki fait s'marrer" ? ^^ Elles rendent bien ces figs, petit bémol pour l'orientation des lames des haches à double tranchants au premiers rangs. Il aurait fallu que la lame soit un petit peu plus aligné en direction de l'ennemi, là on dirait que l'orque va coller un grand coup de plat en mode poêle à frire au premier nabot qui se présentera. Comme un gros coup de tapette à mouche, mine de rien ça peu marcher x) (#pinaillage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin Les photos sont au contraire très lisibles et font très pro! J'aime bien le pelage blanc sur certains sangliers, et ce gris clair pour les métaux répandu entre les différentes bandes. C'est très propre comme peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 17 septembre Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre Merci pour vos com @gekko et @Zangdharr Suite de mes peaux vertes avec un régiment Armes-boucliers x 20. Un régiment de javelot-bouclier est en cours, bientôt sur le fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 17 septembre Partager Posté(e) le 17 septembre Je l'aime vraiment beacoup ce kit, tu l'a bien sublimé avec ta peinture, ton traitement du metal sombre est très réussit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 17 septembre Partager Posté(e) le 17 septembre J'aime bien l'idée de la bannière délavée en elle-même; mais elle dénote par rapport aux boucliers qui ont les mêmes coloris - ça c'est bien - mais avec un traitement net des tracés jaunes, alors pourquoi pas la bannière? Mais globalement tu as toujours ton approche peinture personnelle et c'est très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 20 octobre Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre Merci @Zangdharr, merci @gekko ! Salut les Astro Saw VI , ça baigne ? Quelques niouzes sur les orques, chamanes , lanciers/javelins et un char à cochons sauvages. La chariotte ... J'ai tenté des techniques dessus, à voir avec la maitrise et du travail. Puis le nemésis les uns vis ç vis des autres , des Nains !? Bon pour eux la peinture et ce grace à la simplicité du modèle, ont étés tourchés en un WE, pas de chichi donc. C'est tout pour cette MàJ @ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés