Konradkhan Posté(e) le 24 mai 2023 Partager Posté(e) le 24 mai 2023 Je me régale à chaque fois de voir ces nouvelles figurines. J'ai pu avoir la boîte d'armée et l'économie est vraiment énorme par rapport aux prix affichés (on est pas loin des 50% de reduction en comptant les BT, cartes et warscrolls). D'ailleurs, je cherche pour mes socles des fichiers 3D pour imprimer des plantes tropicales. J'ai trouvé un site espagnol qui en propose mais si ya moyen d'avoir quelque chose de similaire en France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 26 mai 2023 Partager Posté(e) le 26 mai 2023 De temps en temps dans le bt, on voit la futur vanguard. On sait se qu'il va y avoir pour les seraphons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshino Posté(e) le 1 juin 2023 Partager Posté(e) le 1 juin 2023 On sait quand sort le vrai start co ou l'avant garde (pas la boîte en limité) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés