Vatrax Posté(e) le 10 mars 2023 Partager Posté(e) le 10 mars 2023 On va jouer sur du 48X48 ? Je trouve ça énorme, gw recommande de jouer sur du 44X30 pour du 1000 pts, en 48X48 on est quasiment sur une table pour du 2000, j'ai fait un déploiement pour voir ce que ça donne avec 750 pts d'armée, mes figurines ont l'air complètement perdu sur la table XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 13 mars 2023 Partager Posté(e) le 13 mars 2023 Le 10/03/2023 à 19:06, Vatrax a dit : On va jouer sur du 48X48 ? Je trouve ça énorme, gw recommande de jouer sur du 44X30 pour du 1000 pts, en 48X48 on est quasiment sur une table pour du 2000, j'ai fait un déploiement pour voir ce que ça donne avec 750 pts d'armée, mes figurines ont l'air complètement perdu sur la table XD C'est juste une question d'habitude, ca a été le format légal pendant de nombreuses années. Au final, avoir la place pour faire des manoeuvres c'est sympa aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 13 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2023 Le 10/03/2023 à 19:06, Vatrax a dit : On va jouer sur du 48X48 ? Je trouve ça énorme, gw recommande de jouer sur du 44X30 pour du 1000 pts, en 48X48 on est quasiment sur une table pour du 2000, j'ai fait un déploiement pour voir ce que ça donne avec 750 pts d'armée, mes figurines ont l'air complètement perdu sur la table XD Le problème avec les tables conseillées par games, c'est que tu joues dans un couloir. Au final le jeu à ce format nous semble moins intéressant. C'est pour ça que nous conservons nos tables en 48x48, qui fonctionne plus-tôt bien à ce format. Voici la liste des inscris pour le tournoi, je n'ai validé que les personnes pour qui j'ai reçu le règlement : Petrus Antoine Narzalion Nathan Éric Captain Éric Coec Mika 117 Mister Koala Gotham Dromar Vatrax Dreuzar Vous êtes une trentaine à être intéressé par notre tournoi. Pensez à envoyer le règlement pour réserver vos places. PAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narzalion Posté(e) le 13 mars 2023 Partager Posté(e) le 13 mars 2023 (modifié) @pac-le-corrompuHmmm étrange normalement tu devrais avoir aussi le payement de Elfman35 et Chatssette en même temps que le mien (c'est captain Éric qui te les as donné) Aaah a moins que le Nathan en dessous de Narzalion corresponde à mon deuxième chèque (j ai payé pour Chatssette) ? Et le Éric au deuxième payement pour Elfman35 x) ? Modifié le 13 mars 2023 par Narzalion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal Posté(e) le 14 mars 2023 Partager Posté(e) le 14 mars 2023 @pac-le-corrompu Vu que c est moi qui ai envoyé le reglement de gotcham, il y a le mien avec normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 18 mars 2023 Partager Posté(e) le 18 mars 2023 Chèque envoyé ce matin, la liste devrait suivre ce weekend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2023 Le 13/03/2023 à 16:49, Narzalion a dit : @pac-le-corrompuHmmm étrange normalement tu devrais avoir aussi le payement de Elfman35 et Chatssette en même temps que le mien (c'est captain Éric qui te les as donné) Aaah a moins que le Nathan en dessous de Narzalion corresponde à mon deuxième chèque (j ai payé pour Chatssette) ? Et le Éric au deuxième payement pour Elfman35 x) ? Effectivement je n'avais pas les pseudo qui allaient avec les chèques. Mais vous êtes bien inscrit. Oui Zamal j'ai bien ton inscription ! Pac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 24 mars 2023 Partager Posté(e) le 24 mars 2023 Réserve moi une place mon pac, je t'envoie un PayPal ce WE ou un chèque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 25 mars 2023 Partager Posté(e) le 25 mars 2023 Bonjour je n'ai pas reçu de confirmation, suis-je bien inscrit ? Au plaisir de vous voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 26 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2023 (modifié) Le 13/03/2023 à 16:37, pac-le-corrompu a dit : Le problème avec les tables conseillées par games, c'est que tu joues dans un couloir. Au final le jeu à ce format nous semble moins intéressant. C'est pour ça que nous conservons nos tables en 48x48, qui fonctionne plus-tôt bien à ce format. Voici la liste des inscris pour le tournoi, je n'ai validé que les personnes pour qui j'ai reçu le règlement : Petrus Antoine Narzalion Nathan Éric Captain Éric Coec Mika 117 Mister Koala Gotham Dromar Vatrax Dreuzar Vous êtes une trentaine à être intéressé par notre tournoi. Pensez à envoyer le règlement pour réserver vos places. PAC @Dromar Voici la liste complète des inscrits : Petrus Antoine Narzalion Elfman Chatssette Captain Éric Coec Mika 117 Zamal Gotham Dromar Vatrax Léo Bilbo Tristan DUTCH GATSU PATTATACK YANNO MKC Thomas Neil Nominoé Yamcha Rémi Matanza Arnar Taopaillepaille Aranwe La loutre Florian Corentin Kelig Théo Léo Super Dady Don Amon Chokobon WEB Sardouille Marc Pensez-bien à faire correspondre, vos chèques et vos listes dans vos échanges. Un petit encart avec marquer "nom, prénom, pseudo" nous permet de mieux nous y retrouver. P.S : Pour ceux qui ne figurent pas sur cette liste c'est que vous êtes sur liste d'attente. @dezhun Désoler mais les places ont été revendiqués avant que tu te manifestes... PAC Modifié le 26 mars 2023 par pac-le-corrompu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 (modifié) Hey, J annule ma venue. Le format du tournoi à cette période de la V9, ne me convient pas. Je laisse ma place au petit dezhun. Tu peux supprimer mon cheque. Bonne prepa Modifié le 26 mars 2023 par zamal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 31 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2023 Suite au désistement voici la nouvelle liste des inscrit, nous allons également rajouter une table pour accueillir plus de joueur : Petrus Antoine Narzalion Elfman Chatssette Captain Éric Coec Mika 117 Dromar Vatrax Bilbo Tristan DUTCH GATSU PATTATACK YANNO MKC Thomas Neil Yamcha Rémi Matanza Arnar Taopaillepaille Aranwe La loutre Florian Corentin Kelig Théo Léo Super Dady Don Amon Chokobon WEB Sardouille Marc MALARKY Legara BOTRIX Dezhun Matt Le balèze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 31 mars 2023 Partager Posté(e) le 31 mars 2023 Merci mon Pac , a très vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 15 avril 2023 Partager Posté(e) le 15 avril 2023 Finalement je ne vais pas venir, bon jeu a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés