Nidraj Posté(e) le 28 janvier 2023 Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 Bonjour, Comment dois-je procéder pour faire tirer mon adversaire sur mon escouade de commandement cadien ou j’y ai ajouté un garde du corps? il est endu 5 le reste de l’escouade endu 3. Ils précisent que je dois utiliser l’endu du garde du corps quand une attaque est allouée à l’unité, et ils précisent aussi que je dois lui attribuer les attaques si il est présent. Mais du coup, puis je utiliser les règles de jets de dés rapides ? Ou, devons nous faire, les tirs 1 à 1 jusqu’au décès du garde du corps. (Donc soit mon adversaire fait 20 tirs, sur de l’endu 5, 5 tirs suffissent a tuer le GDC et il perd 15 tirs sur de l’endu 3, ou il doit faire 1 à 1 sur endu 5, et quand il est mort le reste endu 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Sepharan Posté(e) le 28 janvier 2023 Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 il y a 23 minutes, Nidraj a dit : Bonjour, Comment dois-je procéder pour faire tirer mon adversaire sur mon escouade de commandement cadien ou j’y ai ajouté un garde du corps? il est endu 5 le reste de l’escouade endu 3. Ils précisent que je dois utiliser l’endu du garde du corps quand une attaque est allouée à l’unité, et ils précisent aussi que je dois lui attribuer les attaques si il est présent. Mais du coup, puis je utiliser les règles de jets de dés rapides ? Ou, devons nous faire, les tirs 1 à 1 jusqu’au décès du garde du corps. (Donc soit mon adversaire fait 20 tirs, sur de l’endu 5, 5 tirs suffissent a tuer le GDC et il perd 15 tirs sur de l’endu 3, ou il doit faire 1 à 1 sur endu 5, et quand il est mort le reste endu 3) Salut! Alors je pense que tu dois les faire par tranche de tir capable de tuer l'ogryn en l'état. Si c'est du DMG 4, tu en tires deux, si c'est DMG 3, tu en tires 3.. Tu fais tes saves et tes fnp, et tu recommences un nombre de tir capable de tuer l'ogryn avec ses pv restants. C'est pas possible de faire plus rapide sans léser ton adversaire ou toi même de mon point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narzalion Posté(e) le 13 février 2023 Partager Posté(e) le 13 février 2023 Ils avaient régler le problème en passant les acolytes de l apôtre noir endu 4 pour finalement remettre le problème chez l Astra x). Ce sera sans doute un des points de la faq qui ne devrais pas trop tarder à sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés