teudge Posté(e) le 29 janvier 2023 Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 (modifié) Bonjour, j'ai les bouquins suivants qui embarrassent mes étagères , je m'en débarrasse contre du chaos battle v6 ou avant, surtout métal Vu la qualité douteuse de ces éditions de 40k, la plupart n'ont même pas servis une fois, et je me doute que ca ne vaut pas grand chose , a part le poids du colis .... Livres de règles v4, v5, v6 Codex tyranides v6, v7 Demons du chaos v6 Chaos SM v5, v6, v7 Khorne daemonkin v6 Chevaliers gris v5 Eldars noirs v5 - La elfes noirs v7 et petit livre de règles v7 - livre d'armée gloomspite gitz - guide collectionneur space marine du chaos - LA v8 : guerriers du chaos, démons , orques et gobelins : VENDUS Modifié le 13 décembre 2023 par teudge LA v8 vendus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 (modifié) @teudge Bonjour, Merci de mettre un tag correct et la liste des codex à l'échange. Modifié le 30 janvier 2023 par Einherjar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 17 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2023 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 2 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2023 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 20 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 29 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés