thanos1er Posté(e) le 29 janvier 2023 Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 (modifié) Bonjour, je me posais la question suivante. Un titanesque/ super lourd intégré à un détachement Ark of Omen bénéficie t-il désormais des aptitudes de détachement de son armée (ce qui n'était pas le cas auparavant pour les détachements auxiliaires super-lourds) ? Merci beaucoup pour vos retours. Modifié le 30 janvier 2023 par thanos1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef82 Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 Bonjour, Moi aussi je suis perdu.... Si vous avez la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 Auparavant, les super lourds n'avaient pas le droit aux bonus de détachement SI ils étaient dans un détachement auxiliaire puisque c'était une règle du détachement. Dans tout autre détachement pas de problème, on a les bonus. Yup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanos1er Posté(e) le 1 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2023 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés