Pauljames Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 Bonjour. 2petites questions Savez vous si le kit d'upgrade "templar brethren" des IF est compatible avec les mk3 plastiques vendus par 20 par Gw ou seulement avec les 5 mk3 résine de FW? Je ne trouve pas de référence pour les élus qg + porte étendard (3figurines) mis en avant dans les libers. Avez vous des idées pour faire une suite de praetor homogène ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 C'est compatible avec les figurines en plastique, pour les Templiers. Concernant ta suite de praetor je ne comprends pas ta question. Pour quelle armée ? Si tu veux faire un truc homogène, ton praetor il a quoi comme armure ? Parce que les IF ils ont un étendard et un champion en mkiv par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 Il y a un set de commandement en MkIII : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 Et en mkiv aussi, d'ailleurs Le tout c'est de voir ton projet modelistique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauljames Posté(e) le 1 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2023 Oui justement dans les kit de commandement il n'y a que 2 figurines et non trois. Et je trouve que ça irait moyen avec une figurine "basique" mk3 ou mk6 des boîtes de regiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 C'est pour qu'elle armée et quelle armure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauljames Posté(e) le 1 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2023 Pour accompagner l'un des 2 praetors de la boîte de base. Dark angels et emperor children Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 Il y a toujours les kits de conversion de FW, mais il me semble qu'en made to order on a eu les DA et les EC récemment. Évidemment en mkvi il n'y a pas grand chose en officiel, faut fouiller les site de bitz, yna un sujet dans cette section qui en recense un certain nombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauljames Posté(e) le 27 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2023 Petit retour la compatibilité entre le kit templar FW et le kit plastique mk3. J'ai recu le kit et pour moi il y a un probleme. Il faut 5 pistolets bolters: 2 mains gauches et 3 mains droites. Le kit ne propose qu'une main droite avec pistolet archeotech et le kit mk 3 plastique 2 mains droites avec pistolet bolter. Pour les bras droits ca va donc Par contre il manque les 2 mains gauches avec pistolet. le kit mk 3 plastique contient uniquement des mains gauches avec marteau ou épée. J'ai regardé aussi dans le kit mk6 et il n'y a que des pistolets plasma (non prévus pour les templiers) ... J'ai écris à FW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara Posté(e) le 27 février 2023 Partager Posté(e) le 27 février 2023 Il n' y pas de pistolets bolter inclus dans le kit, tellement abusé Le kit a dû être conçu pour être ajouté à un kit de despoilers MkIII en fait, et il n'a pas été remis au gout du jour depuis l'apparition de l'escouade MkIII plastique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 27 février 2023 Partager Posté(e) le 27 février 2023 Oui c'est exactement ça, j'ai eu aussi le problème avec les kits de mkvi résine deuxième version qui n'avaient pas de main droite alors que les bolter umbra vendus .... N'avaient pas de main droite à la place de la crosse. J'ai écrit et je me suis vu répondre qu'il fallait que je prenne des mains sur des grappes plastique de 40 k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauljames Posté(e) le 27 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2023 D'autant que je leur ai fait confirmer par mail la compatibilité..avant d'acheter..ils m'ont dit que c'était OK. Peut être un geste commercial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara Posté(e) le 27 février 2023 Partager Posté(e) le 27 février 2023 Si je te disais que par un pur hasard (véridique!) je suis tombé tout à l'heure dans ma boite à rabiot sur 4 mains de pistolets bolter (2 mains gauches et 2 mains droites)... en pistoler bolter Phobos (issu de despoiler MkII). Je te les file si tu me rembourses les frais d'envoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauljames Posté(e) le 28 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2023 Ah super sympa. Merci. Je t'envoie en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauljames Posté(e) le 18 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2023 Merci encore a Cara pour les pistolets et bras. FW, après plusieurs mails de négociations puisqu'ils m'avaient confirmé la compatibilité, a fini par m'envoyer gratuitement l'escouade de 5 mk3 despoiler. Beau geste quand même. Au début ils voulaient que je renvoie le kit d'upgrade mais j'ai joué sur le côté prix +++ et mon attachement a la marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés