Psykotine Posté(e) le 2 février 2023 Partager Posté(e) le 2 février 2023 Bonjour, est-ce qu’un système où on entre les valeurs et et une image existe afin d’avoir des cartes champions style 3eme édition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 2 février 2023 Partager Posté(e) le 2 février 2023 Doogy avait fait un taff sympa autour des cartes, mais je n'ai pas connaissance de template 3ème Ed (ou autre)... Ceci dit, si quelqu'un a ça, je prends! Barbarus : toujours nostalgique de ces cartes fort pratiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykotine Posté(e) le 4 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2023 Ah oui pas mal du tout ça peut dépanner plus que bien par contre il n’y a pas de lien ? et si quelqu’un a un template style 3e édition je suis preneur comme l’ami Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 Faut demander en MP au monsieur sur le site de CEO. Barbarus: Mais je suis même pas sûr qu'il répondent malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés