hiigara Posté(e) le 2 février 2023 Partager Posté(e) le 2 février 2023 Pour le coup, je ne m'y attendais pas et c'est vraiment une énorme révélation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 2 février 2023 Partager Posté(e) le 2 février 2023 Très bonne vidéo et si tu cherche un complement d'info par rapport au livre: Les infos sur le voyage de la 4eme sphère se trouvent aussi dans le Codex V8 Tau . Les auxiliaires Tau de la 4eme sphère n'ont pas tous été tué par les démons, la plupart ont été exterminé par les Tau eux même. Le dieu du "Bien suprême" n'est pas vraiment bienveillant, il a trouvé des adeptes mais dans le codex c'est bien précisé qu'il est ressentit comme malveillant. Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas eu de suite dans la V9. On a l'impression qu'ils ont lancé ça comme ça et c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiigara Posté(e) le 2 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2023 C'est malheureusement souvent comme ça... Ils lancent des bombes et les laissent dormir... Mais bon, je garde espoir à chaque nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 2 février 2023 Partager Posté(e) le 2 février 2023 Merci pour cette vidéo !! C'est très cool ce rendez-vous du jeudi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés