Skeletor Posté(e) le 2 février 2023 Partager Posté(e) le 2 février 2023 (modifié) BOnjour ici ! J'ai fait aujourd'hui ma première partie AOS avec une petite liste Soulblight à 750 points contre des Slaves to Darkness et c'était très fun mais j'ai pris une sacrée défaite ! Voici ma liste Belladamma Vampire lord 10 deathrattle 10 dire wolves 5 Blood Knights Le tout en dynastie Vyrkos évidemment Les dire wolves se sont plutôt bien débrouillés grâce aux buffs des deux personnages et les 6 explosifs. Par contre les Blood knights ont bien résisté mais fait assez peu de dégâts, au final ... peut être de la malchance aux dés. Les squelettes se sont fait clairement lavés en un tour mais ont permis de protéger Belladamma qui a résisté assez longtemps grâce aux loups. A part ça j'ai vraiment eu du mal à tomber l'infanterie d'en face et sa cavalerie m'a vraiment roulé dessus à la fin J'aimerais des conseils pour améliorer cette liste et aller vers du 1000 points svp. J'aimerais rester sur Belladamma, ma vampire lord et au moins un pack de loup ou deux pour le fun. Je peux changer le reste ... Des suggestions ? Merci d'avance. Modifié le 2 février 2023 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 Hello Je ferai ça (dans cette saison en tout cas) Belladamma Volga, First of the Vyrkos (200) Vampire Lord (140) Wight King (90) - General UNITS 10 x Dire Wolves (130) 20 x Grave Guard (280) - Wight Blades & Crypt Shields 20 x Deathrattle Skeletons (160) Belladama reste collée aux loups, le vampire aux Grave Guards et le général aux Squelettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skeletor Posté(e) le 3 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2023 OK, merci ! ca a l'air intéressant et ça change des listes zombies qu'on m'a conseillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés