lorque Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 Hello, je débute avec les drukhari et le codex est pas aussi facile a lire qu'un codex type space marine. je me posais donc la question suivante: puis-je par exemple embarquer une uniter de kabalt dans un transport ( peut importe le type ) de coterie ou culte? exemple : je joue le kabalt du coeur noir et mon archont souhaite monter dans un venom de noir crédot. ( pour x ou y raisons ) a t'il le droit ? Comment cella fonction t'il pour les lames a louer type incubi ? qui ont aucun mots clef type kabalt, coterie ou culte. Je vous souhaite une excellente journée. Merci d'avance de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 Salut et bienvenue chez les eldars noirs ! Oui tu peux, sur la description de la capacité de transport du raider, il y a marqué qu'il ne peut transporter que des unités drukharis et non "cabale" ou "culte" par exemple. A+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 C'est simple, un transport drukhari peut transporter n'importe qui qui a le mot clé drukhari : culte, coterie, kabale, lame à louer, et même les corsaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés