Bakaiten Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 Aloha, Voilà j'ai un Glottkin en vitrine depuis cet été mais jamais eu l'occasion de le sortir avec la baisse de points j'ai pensé à une liste pour laquelle je prendrais bien vos avis svp ^^ Allegiance: Maggotkin of Nurgle - Subfaction: Blessed Sons - Grand Strategy: Spread Rampant Disease LEADERS : Lord of Afflictions (230) = General - Command Trait: Living Plague - Artefact: The Splithorn Helm The Glottkin (650) Lord of Blights (150) UNITS 2 x Pusgoyle Blightlords (250) - ligne 5 x Putrid Blightkings (250) - ligne 5 x Putrid Blightkings (250) - ligne 3 x Nurglings (100) 3 x Nurglings (100) TOTAL: 1980/2000 WOUNDS: 115 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleptork Posté(e) le 6 février 2023 Partager Posté(e) le 6 février 2023 En saison 2 je le joue dans cette liste : - Army Faction: Maggotkin of Nurgle - Subfaction: Befouling Host - Grand Strategy: Take What’s Theirs - Triumph: Inspired LEADERS The Glottkin (650)* - Spells: Magnificent Buboes Great Unclean One (480)** - General - Command Traits: Nurgling Infestation - Bilesword and Plague Flail - Artefacts of Power: The Witherstave - Spells: Fleshy Abundance Lord of Blights (150)** - Artefacts of Power: The Splithorn Helm - Aspects of the Champion: Stubborn as a Rhinox Poxbringer (130)** - Spells: Fleshy Abundance BATTLELINE Beasts of Nurgle (110)* Beasts of Nurgle (110)* Beasts of Nurgle (110)* Beasts of Nurgle (110)* Plaguebearers (150)** TERRAIN 1 x Feculent Gnarlmaw (0) 1 x Feculent Gnarlmaw (0) CORE BATTALIONS *Battle Regiment **Warlord TOTAL POINTS: 2000/2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakaiten Posté(e) le 7 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2023 Ah oui c'est sympa comme liste ! J'aurais pas penser à jouer les bêtes en ligne sans Horticulous En plus ça permet de jouer les 2 gros pépères c'est cool thx je vais checker ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleptork Posté(e) le 3 avril 2023 Partager Posté(e) le 3 avril 2023 Sinon j'ai une liste où tu peux ne rien mettre sur la table au déploiement : - Army Faction: Maggotkin of Nurgle - Subfaction: Drowned Men - Grand Strategy: Take What’s Theirs - Triumph: Inspired LEADERS Gutrot Spume (170)* Lord of Afflictions (230)* - General - Command Traits: Battle-lust - Incubatch - Dolorous Tocsin - Artefacts of Power: The Splithorn Helm The Glottkin (650)* BATTLELINE Pusgoyle Blightlords (250)* - Dolorous Tocsin Pusgoyle Blightlords (250)* - Dolorous Tocsin Putrid Blightkings (250)* - Blightlord - Icon Bearer - Sonorous Tocsin Bearer OTHER Nurglings (100)* Nurglings (100)* TERRAIN 1 x Feculent Gnarlmaw (0) CORE BATTALIONS *Battle Regiment TOTAL POINTS: 2000/2000 100% de l'armée en réserve et infiltration. Les BK, Glott et Guttrot arrivent de flanc, les mouches par les airs et les nurglings via l'infiltration à 3'' d'un décor. Ça fait son petit effet surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakaiten Posté(e) le 8 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2023 J'avoue que ça peut être rigolo ! En plus j'aime bien Gutrot comme figurine Le seul défaut à la proposition étant de devoir racheter 2 mouches qui me manquent Mais c'est vrai que je testerais bien cette liste... Quand les potes seront motivés pour rejouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okura Posté(e) le 8 avril 2023 Partager Posté(e) le 8 avril 2023 Le gros défaut de cette liste c'est que tu n'auras pas de Champion de galet (y compris Gutrot, vu qu'il est unique), donc pour scorer et profiter du dernier mdg c'est plus compliqué. Mais pour le fun ça se teste oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakaiten Posté(e) le 9 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2023 On est resté figé à la saison des monstres xD ! J'essaie de les motiver à jouer (et apprendre un peu leur BT pour éviter que ça dure 5h!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés