Astre radieux Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 J'ai vu que le troll FW n'était plus en vente. Il est toujours jouable ou il est passé en "legend"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 il y a 18 minutes, Astre radieux a dit : J'ai vu que le troll FW n'était plus en vente. Tu veux dire qu’ils ne vendent plus rien pour AOS, si ce n’est 6 références du Chaos compatibles avec 40k. Je n’avais pas vu cette «purge» de références, mais c’est triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 4 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2023 La purge avait déjà eu lieu vendredi après-midi. Ce troll est la seule fig FW que j'ai vue IRL (attention je joue très peu et ma dernière partie remonte à plus d'un an) donc la disparition du catalogue ne me choque pas plus que ça. J'ai toujours trouvé qu'il y avait un monde de différence au niveau de leur apparence (en mieux ou en moins bon) et de l'ambiance qu'elles dégageaient par rapport à l'armée dont elles faisaient partie. En même temps ces figs étaient destinées à WFB et non AOS. En pur AOS il y avait eu des têtes de stormcast mais elles coûtaient un bras dans mes souvenirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés