Jaeckel Posté(e) le 5 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2023 Merci. La pince est là pour attraper les paysans qui ne comprennent pas l'intérêt des essais cliniques du Dr. Wittgenstein. Et si ça résiste encore, au cachot avec Slagdarg, un orge mutant chargé d'interroger les "invités" de Lady Margitte. C'est tout pour ce mois-ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 5 juin 2023 Partager Posté(e) le 5 juin 2023 suberbe, encore une fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 5 juin 2023 Partager Posté(e) le 5 juin 2023 C'est à tomber par terre, comme d'hab. Ce projet est super, j'adhère totalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 5 juin 2023 Partager Posté(e) le 5 juin 2023 Salut Jaeckel, hou ! L'ogre bourreau est bien malsain ! Rien que l'attirail fout la trouille. On doit bien flipper en le voyant s'approcher dans un sous-sol... Il y a 10 heures, Jaeckel a dit : C'est tout pour ce mois-ci ! Beh, ça, c'est de la litote ! Quel boulot sur un mois ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 6 juin 2023 Partager Posté(e) le 6 juin 2023 Tout bonnement splendide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 pouloulou !! Encore une dinguerie que tu viens de nous sortir ! je suis admiratif, toujours autant, de ta maîtrise et la justesse de ta peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 Le 05/06/2023 à 18:54, Rincevent a dit : On doit bien flipper en le voyant s'approcher dans un sous-sol... J'ai pensé à peut près la même. C'est bien le gris en couleur dominante parfois, enfin ici quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 10 juin 2023 Partager Posté(e) le 10 juin 2023 Ambiance musicale de cette armée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 10 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2023 Ma bande son pour le dernier mois de peinture. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 12 juin 2023 Partager Posté(e) le 12 juin 2023 Hahaha, Génial la chanson @Litrik! Juste dommage que le refrain respecte pas les rimes, elle aurait été parfaite! ^^ T'as chopé ça où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 14 juin 2023 Partager Posté(e) le 14 juin 2023 Bon sang mais c’est évident, c’est ici que GW a trouvé l’inspiration pour ces nouvelles gammes d’AOS : Le masque du lieutenant pour les Stormcasts, l’attirail de l’ogre pour les Kruelboyz… Tout s’éclaire maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 16 juin 2023 Partager Posté(e) le 16 juin 2023 C'est toujours aussi agréable pour les yeux de passer par ici. Et le petit bout d'historique avec chaque unité est un vrai plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 7 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2023 Un peu de renfort pour les paysans de Wittggendorf. Me suis refait un mouton à deux têtes qui servira de mascotte à la troupe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 7 juillet 2023 Partager Posté(e) le 7 juillet 2023 Toujours aussi beau! Citation Me suis refait un mouton à deux têtes Et pourquoi pas un mouton à 5 pattes? Barbarus : en tout cas, c'est un régal pour les mirettes! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saural Posté(e) le 7 juillet 2023 Partager Posté(e) le 7 juillet 2023 Que dire de plus que Barbarus n' pas déja dit??? Toujours aussi fort et dans ton thème, c'est top! Quelques petites questions tout de même: -les deux halbardiers, je les connais, mais les deux autres non. Est ce que se sont des conversions ou alors des figs d'une autre gamme ou série? -comment as tu fais la deuxieme tête? A part ca, j'adore toujours autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 7 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2023 Les deux lanciers sont des mercenaires citadel F4 (Iils ont brièvement été réédités par Wargames Foundry, j'aurai dû en prendre plus...) http://solegends.com/citfight/citf4mercs.htm Pour le mouton, j'ai simplement scié la tête d'un second mouton que j'ai ajoutée sur le corps du premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 7 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2023 La touche finale : 4 personnages emblématiques du Château Wittgenstein. De gauche à droite : le docteur Jean Rousseaux, empoisonneur involontaire de sa patientèle, qui cache sa mutation sous une épaisse couche de fard blanc, Lady Margritte von Wittgentsein, nécromancienne et héritière de la baronnie, la créature de Wittgenstein, et enfin Slurd, serviteur sénile et muté de la famille Wittgenstein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saural Posté(e) le 7 juillet 2023 Partager Posté(e) le 7 juillet 2023 Ah ben oui la gamme F4 forcément. Je n'y avait meme pas pensé. Ta dernière production est super propre et bien réaliséé. Félicitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 11 juillet 2023 Partager Posté(e) le 11 juillet 2023 J'adore avec leurs portraits au dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 16 juillet 2023 Partager Posté(e) le 16 juillet 2023 Salut Jaeckel, félicitations pour ce tour de force ! Les Wittgenstein et associés sont parfaitement incarnés. Une belle idée fort bien concrétisée ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 27 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 Le challenge est fini, mais il me restait quelques figurines à barbouiller avant les vacances. Content d'en finir avec ces mochetés, les fonds de tiroir sont parfois ingrats 6 nouveaux cannibales : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 27 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 la bande de cannibales au grand complet : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 27 juillet 2023 Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 Extraordinaire ! Quelle ambiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natuboduka Posté(e) le 27 juillet 2023 Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 Tes figurines sont magnifiques ! Tu as un style de peinture très Rackham je trouve, ça rend vraiment super bien ! Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 27 juillet 2023 Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 Bravo ! Bel ensemble. Quand je pense que tu parles de barbouillage ! Et que porte le personnage plié en huit sous le poids de ce qu'il porte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés