Valmir Posté(e) le 28 juillet 2023 Partager Posté(e) le 28 juillet 2023 Toujours aussi beau, complet, super expressif. Elle en a de la gueule cette unité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 28 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2023 Il y a 12 heures, aun shova a dit : Bravo ! Bel ensemble. Quand je pense que tu parles de barbouillage ! Et que porte le personnage plié en huit sous le poids de ce qu'il porte ? Merci. Il s'agit d'un petit familier des Ténèbres Rackham : il porte un sac d'os. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 29 juillet 2023 Partager Posté(e) le 29 juillet 2023 Salut Jaeckel, rarement vu des cannibales aussi classes ! Bravo ! Et pour la suite, tu te lances dans "Il y a quelque chose de pourri au Kislev" ? Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 31 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2023 He hé. Il se trouve que le premier projet était basé sur Kislev et le village de zombies "gentils" qui aident les habitants à tenir face au chaos. Mais cette idée n'a pas fait le poids longtemps face à Mort sur le Reik et un background autrement plus riche... pour la suite, je prévois de compléter quelques trucs sur Wittgendorf, mais rien de très long terme... va falloir trouver un nouveau thème pour l'année prochaine ... ou alors je me mets aux Cités de Sigmar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 3 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2023 Pour finir, quelques photos de la production de cette année : le Château Wittgenstein dans toute sa... "splendeur" Comme souvent après l'OWAC, je balance entre passer vite à autre chose, ou tenter de compléter ce qui manque, mais avec une motivation un peu émoussée... on verra ce que j'arrive à peindre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 3 août 2023 Partager Posté(e) le 3 août 2023 Super classe! La nécro fait un peu bizarre sur son socle rond au milieu... J'aime bien tes socles avec la tranche noire. Ca me rapelle le studio rackham. En fait toute tes prods entre ne NMM et les roches dessus me font pensé à conf ^^ Tu bossais pas pour eux par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 3 août 2023 Partager Posté(e) le 3 août 2023 Attention, Miles est allergique aux socles ronds, je viens de m'en prendre une avec mes figs de Pillage. Bon, ben je ne posterai pas mes paysans à moi ici, cela va faire tache ... Bravo pour le travail et le rendu. LA SUITE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 3 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Miles a dit : Super classe! La nécro fait un peu bizarre sur son socle rond au milieu... J'aime bien tes socles avec la tranche noire. Ca me rapelle le studio rackham. En fait toute tes prods entre ne NMM et les roches dessus me font pensé à conf ^^ Tu bossais pas pour eux par hasard? pas du tout. Mais c'est sûr que le NMM et les socles de cette époque m'ont marqué, vu que j'en fais toujours Il y a 3 heures, aun shova a dit : Attention, Miles est allergique aux socles ronds, je viens de m'en prendre une avec mes figs de Pillage. Bon, ben je ne posterai pas mes paysans à moi ici, cela va faire tache ... Bravo pour le travail et le rendu. LA SUITE ! Le socle rond, c'était pour mettre en valeur le général de l'armée. Bonus, c'est un socle tout fait piqué aux soeurs de bataille W40K qui ne m'a pas demandé beaucoup de travail... Modifié le 3 août 2023 par Jaeckel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 3 août 2023 Partager Posté(e) le 3 août 2023 Salut Jaeckel, les photos du groupe Wittgenstein envoient du très lourd ! Je me rends mieux compte de la quantité que tu as abattue si rapidement au vu de la qualité. C'est très impressionnant. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 4 août 2023 Partager Posté(e) le 4 août 2023 Effectivement très impressionnant de détail et d ambiance. il manquerait plus qu un petit fond avec le château lugubre au fond et on est dedans. Très agréable a suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Golem qui rêve Posté(e) le 4 août 2023 Partager Posté(e) le 4 août 2023 (modifié) Hello Jaeckel, je viens de découvrir ce projet ! Ta peinture est très impressionnante et l'ensemble est un régal pour les yeux ! Bravo ! Modifié le 4 août 2023 par le Golem qui rêve fôte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 4 août 2023 Partager Posté(e) le 4 août 2023 Je pensais que tu allais enchaîner avec le château lui-même (Il me semble qu'un tel projet de modélisme traine sur le web, mais je ne l'ai pas retrouvé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Szigma Posté(e) le 4 août 2023 Partager Posté(e) le 4 août 2023 Bravo @Jaeckel et merci de nous avoir fait rêver avec ce splendide projet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 27 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2023 La dernière touche apportée pendant les vacances : les 4 frangins sont enfin réunis : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 27 août 2023 Partager Posté(e) le 27 août 2023 Purée, et comment sont les parents ? Et la petite soeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 27 août 2023 Partager Posté(e) le 27 août 2023 Pourquoi il n'a pas l'œil blanc celui qui est borgne ? Très belle peinture de leur ventripotents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 27 août 2023 Partager Posté(e) le 27 août 2023 il y a 5 minutes, gekko a dit : Pourquoi il n'a pas l'œil blanc celui qui est borgne ? Très belle peinture de leur ventripotents. Parce qu'il n'a plus d'oeil du tout, et une cavité vide. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 28 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2023 Il y a 7 heures, aun shova a dit : Purée, et comment sont les parents ? Et la petite soeur ? connaissant le village, soit ils ont été bouffés, soit utilisés comme cobaye par la baronne Il y a 7 heures, gekko a dit : Pourquoi il n'a pas l'œil blanc celui qui est borgne ? Très belle peinture de leur ventripotents. Hmm... je crois que j'ai voulu lui donner l'air malade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 28 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2023 Allez hop, photo finale des paysans de Wittgendorf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saural Posté(e) le 28 août 2023 Partager Posté(e) le 28 août 2023 Magnifique régiment ! J'aime beaucoup l'air "méchant" du frangin de droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 28 août 2023 Partager Posté(e) le 28 août 2023 Bhwââ, quelle expressivité de chacun, quelle singularité des sculptures. La peinture évidemment. Elles viennent d'où toutes ces références? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 28 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2023 Merci. Ce sont toutes des Citadel, sauf celui qui tient une carafe au premier rang : Marauder Miniatures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 28 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2023 Ah, et le mouton évidemment : Wargames Foundry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) le 29 août 2023 Partager Posté(e) le 29 août 2023 C'est absolument magnifique. Les figurines ont l'air juste vivantes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 29 août 2023 Partager Posté(e) le 29 août 2023 (modifié) Il y a 13 heures, Jaeckel a dit : Ce sont toutes des Citadel Toutes en métal? ça s'étale de quelle date à quelle date leur époque? Il y avait de la diversité, je ne pensais pas tant. C'est du Battle, du Mordheim comme univers d'apparition? Modifié le 29 août 2023 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés