Jaeckel Posté(e) le 29 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2023 Vers 1987 je dirais. Battle et jeu de rôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 30 août 2023 Partager Posté(e) le 30 août 2023 Hello ici, Toujours hyper fan de ta peinture : tu as une capacité à sortir un truc hyper sympa et extrêmement vivant de toutes ces vieilleries dont je ne voudrais pas si je les trouvais dans un lot ! Tu parviens même à me les faire aimer! Chaque figurine raconte une histoire en elle même : chapeau bas Hâte de voir la suite Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saural Posté(e) le 4 septembre 2023 Partager Posté(e) le 4 septembre 2023 (modifié) Il est fort ce Jaeckel, ce sont bien des figs de 1987. Elles viennent de la gamme C46 Villagers & Townsfolk. J'adore cette gamme. Et hop le petit lien qui va bien: http://www.solegends.com/citc46/198710c46militia/index.htm gekko, il y a de quoi fouiller, tu verra. Modifié le 4 septembre 2023 par saural Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés