Aller au contenu

[WHB-O&G] Soleil d'Ork

Knud

Messages recommandés

Salut à tous,

voila quelques mois que je n'ai rien posté ici; je ne suis pas resté inactif pour autant!

Merci pour vos commentaires, content de voir que tout ca plaît.

En attendant de voir la suite, je vous propose une petite photo de famille de la Waaagh! (Orktober oblige)

7mh49i.jpg

Je posterai rapidement des photos des nouvelles unités présentes, ainsi que de nouvelles petites choses.

Salut Knud,

quel travail remarquable tu as abattu depuis mon dernier passage ici ! Tes dernières créations sont étonnantes et de qualité. C'est vraiment bluffant !

Et en plus, tu réussis une photo d'armée que je jalouse. En photo aussi, tu gères !

Bonne continuation.

Salut!

Le 25/10/2024 à 11:26, DrussDharan a dit :

Mais c'est superbe ! Tu as vraiment assemblé une armée splendide. Effectifs importants, grosses cavalerie, monstres bourrés de caractère, bravo !

Merci beaucoup! Niveau effectifs j'ai 5500pts sur la photo, et j'ai de quoi monter à 10000pts, il me reste pléthore à peindre!

Le 25/10/2024 à 19:16, Rincevent a dit :

Salut Knud,

quel travail remarquable tu as abattu depuis mon dernier passage ici ! Tes dernières créations sont étonnantes et de qualité. C'est vraiment bluffant !

Et en plus, tu réussis une photo d'armée que je jalouse. En photo aussi, tu gères !

Bonne continuation.

Merci Rincevent. J'en ai profité comme j'ai bien avancé sur ma table de jeu; le reste c'est la magie de Photoshop.

Aujourd'hui, je vous annonce que l'œuf de Vouivre que le chef sauvage Gungunum prétendait détenir a enfin éclos:

sjcgei.jpg

jm8o0w.jpg

kk794y.jpg

t2einh.jpg

ugam3c.jpg

kd9khj.jpg

Je rêvais de cette figurine depuis longtemps. La vouivre que j'ai acheté n'avait pas d'ailes, j'ai donc remédié à ça avec des ailes de Balrog/Ombre Ailée SDA; et au final ça lui donne une grosse grosse envergure.

Salut Knud,

je me disais bien que quelque chose m'interpelait sur cette vouivre ! Les ailes ! Bon sang, mais c'est bien sûr !

Ça marche super bien. Et puis, la peinture ne gâte rien évidemment.

Je suis vraiment scotché par l'étendard ! Quelle malveillance dans le regard ! C'est une tuerie !

Bonne continuation.

Oui l'étendard (mention spéciale pour la qualité du vieillissement déchirures), les membranes des ailes, les bracelets du Boss, le choix de la peau claire et des tatouages de celui-ci... Il y a plein de choses qui en mettent plein les yeux!
Bon retour Knud!

Merci pour vos retours! ça fait chaud au cœur!

Aujourd'hui, je vous propose un nouveau personnage, que j'ai commencé il y a plus d'un an. Voici le duo de choc: Urtiko & Salmonella

grjg8v.jpg

p6wtcx.jpg

ti9nkk.jpg

rwzd57.jpg

7ptdim.jpg

J'ai charcuté la tête de Salmonella pour en greenstuffer une plus "oldschoolesque". J'avais commencé juste après l'Arachnarok, et ils sont restés de côté depuis. Mais la magie de Orktober leur a finalement insufflé la vie.

• 3 semaines après...

Merci @gekko pour ton commentaire; reste à voir ce qu'ils ont dans le ventre sur le champ de bataille!

Aujourd'hui je vous montre une unité qui posera un peu moins de questions quant à son efficacité, encore que ce ne soient pas les gars les plus finauds...

byjn4m.jpg

a5k42j.jpg

sfjo72.jpg

9pkpe7.jpg

14br5r.jpg

dqgede.jpg

Ce n'est pas vraiment un nouveau régiments, mais les Frangins Krach'Bil' ont reçu du renfort. De quoi constituer une belle clef de voute pour ma première ligne!

Salut Knud,

ta mère des araignées est sacrément réussie. On retrouve clairement un esprit ancien des araignées de whb. Elle est parfaitement raccord avec ton arachnarok. Et qu'on aime ou pas, c'est une pièce unique qui a sa personnalité.

Et ta dernière sortie m'a coupé le souffle. 18 trolls !:blink: Quel pavé !

En plus, ils sont poilus ! De vrais trolls des cavernes ! En jeu, ce doit être une sacrée épine pour l'adversaire.

Bonne continuation.

Que ce que c'est beau ! 
Il y a une telle ambiance qui ressort de la photo de groupe c'est un régal 😍

Ton pavé de troll est superbe, l'ajout des poils leur va si bien et tu arrives à mêler avec brio différentes générations de figurines.

Mention spéciale pour celui avec son nid sur la tête, particulièrement inspiré 😂 !

Tes trolls sont dingues ! je peux te demander comment tu réalises les poils ! Je réfléchi depuis un moment à me lancer dans ce genre de figurines beaucoup plus grimdark avec de la texture et des poils dessus.