highmanny Posté(e) le 6 février 2023 Partager Posté(e) le 6 février 2023 Salut les wargamers! j'ai besoin de d'aide concernant un stratagème permettant de tirer une 2eme fois au meme tour avec la même unité. J'ai vu des gardes des ruches utiliser ce stratageme plusieurs fois en rapport de batailles, mais impossible de trouver le stratageme en question... Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 15 février 2023 Partager Posté(e) le 15 février 2023 Le 06/02/2023 à 15:01, highmanny a dit : Salut les wargamers! j'ai besoin de d'aide concernant un stratagème permettant de tirer une 2eme fois au meme tour avec la même unité. J'ai vu des gardes des ruches utiliser ce stratageme plusieurs fois en rapport de batailles, mais impossible de trouver le stratageme en question... Merci !! La réponse est simple : ce stratagème n'existe pas. Ou plutôt il n'est plus dans le codex v9 mais était dans le v8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés