Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V10 confirmée : tyty vs SM (dont termis)


Endloril

Messages recommandés

J'ai vraiment le sentiment que ma hype s'étiole au fur et à mesure des révélations...

 

Hâte de voir le dread et le tueur hurleur. Même si je pense que le dread sera juste le même avec des bras différents, et que le tueur hurleur sera... Un tueur hurleur ^^.

 

Le reste... Boarf, on verra.

 

Bon cela ne m'empêchera pas de prendre la boite V10 hein, mais je ne sais pas, j'ai un sentiment étrange en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alzard a dit :

Vous pensez que le nouvelle figurine psykeur côté tyty sera dans la boîte de lancement ? Elle me paraît énorme pour être dans cette boîte 🤔

Elle a l'air bien parti pour. Après niveau taille, rien ne nous dit qu'elle ne sera pas de la taille du dread ou du lord skorpekh necron par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alzard a dit :

Vous pensez que le nouvelle figurine psykeur côté tyty sera dans la boîte de lancement ? Elle me paraît énorme pour être dans cette boîte

en soit c'est pas impossible, je rappelle que le skorpek lord paraissait BIEN plus grand dans le trailer v9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Timil a dit :

Dites, ca serait pas le Doom of Malan'tai le psyker volant?

c'est une possibilité oui, ca serait une suite logique après le parasite de mortrex.

 

Mais les leak ne citant pas ce nom, ca met le doute...

 

Réponse à la fin du mois ^^

Modifié par blackout_115
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Gert a dit :

Après niveau taille

Faut pas oublier qu'une figurine s'achète pas au poids du plastique. GW peut facilement mettre un gros truc, si il a peu de détails et de pièces. On a tout de même un dreadnought dans la boîte alors pourquoi pas 1 ou 2 gros monstres tyranides.

 

Perso, je serais déçu du contraire. Déjà que j'ai peur de voir les space marines arriver en escouades de 3 figurines et qu'on se retrouve avec un contenu famélique d'une quinzaine de modèles impériaux... Un peu comme la boîte des blacktemplars

Révélation

black-templars-set-d-armee.jpg

 

Modifié par Hellfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, bio-anomalie a dit :

 

Peut être oui, même si à l'époque il n'était pas représenté comme ça, ils ont peut être pris des libertés sur son look ^^

Les zoanthropes ont largement changés depuis.

Sans compter que son fluff a changé avec le temps aussi...

 

Mais l'absence de nom est un indice contre mon hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hellfox a dit :

Perso, je serais déçu du contraire. Déjà que j'ai peur de voir les space marines arriver en escouades de 3 figurines et qu'on se retrouve avec un contenu famélique d'une quinzaine de modèles impériaux... Un peu comme la boîte des blacktemplars

 

Vu ce qu'on voit dans la vidéo, ça a l'air bien parti pour... J'ai le sentiment comme toi qu'il n'y aura pas beaucoup de marines là dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Hellfox a dit :

Déjà que j'ai peur de voir les space marines arriver en escouades de 3 figurines

Ça m'étonnerait grandement, il y a plus que 3 termi (sans compter les persos) et 3 vétérans dans le trailer.

Pour les lance-flammes on en voit que 3 je crois mais on a jamais eu d'armure primaris ''de base'' par autre chose que 5 donc je ne me fais pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est troublant c'est pas avoir un seul bolter normal dans le lot. On va croiser les doigts pour avoir un peu plus de primaris de base que ceux vu sur la vidéo. Sinon ça va pas être évident de capturer un objectif sur la partie d'initiation. 

 

Estimation basse de 15 modèles en se basant sur le trailer:
5 terminators (on voit une gatling et un sergent, donc peu probable d'en avoir que 3)
3 vétérans avec armes combinées (dont le sergent avec les couteaux)
3 flammers comme sur la vidéo
1 apothicaire
1 commandant terminator
1 libraire terminator
1 Dread

 

Pour les tyranides, j'arrive pas à compter sur la vidéo, mais au moins 23 modèles: 
1 tyranide prime
1 carnifex

1 Zoanthrope
2 mines zoanthropiques
2 bidules plein de tentacules
3 biovores
3 leapers
5 termangants

5 hormagaunts

Donc minimum 38 figurines, peut-être plus (environs 50) selon la taille des escouades de troupe (gaunts, primaris de base). 

Modifié par Hellfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas terrible ce guerrier tyranide ailé personnellement. On dirait qu'il essaye de passer une porte malgré les ailes.

 

J'attends de voir la vue d'ensemble mais c'est pas aussi vendeur que les nouveaux gaunts je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Hellfox a dit :

3 vétérans avec armes combinées (dont le sergent avec les couteaux)
3 flammers comme sur la vidéo

en vrai on voit plutot 3 vétérants (combi-plasma, combi-melta et bolter lourd), le lieutenant phobos (avec combi -lance-flamme et moulte couteaux, c pas un sergent) et 2 lance-flamme (le 3e lance-flamme c'est le lieutenant)

 

Mais on les voit "mourir" plusieurs fois (contre le carni puis dans la mêlée avant l'arrivée des termi) mais ils sont tjrs là sur le plan de fin

Modifié par blackout_115
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la vidéo indique les figurines qui seront présentes dans le starter autant elle n'est pas représentative je pense du nombre de figurines.

Tout comme je n'imagine pas une unité de 3 flamers car trop peu nombreux je n'imagine pas non plus 3 biovores.

On sera sur un nombre de figurines équilibrés.

Games a dit que c'était le plus gros starter qu'ils vont sortir donc pas moins de figurines que pour Indomitus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve étonnant c'est le peu de troupe de base pour les sm dans cette boîte on est beaucoup plus sur de l'élite.

Je suis pas joueur tyty mais elle est sympa la bestiole j'attends aussi la boîte complète pour me faire un avis 

Modifié par enki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bio-anomalie a dit :

Même si je pense que le dread sera juste le même avec des bras différents, et que le tueur hurleur sera... Un tueur hurleur ^^.

Le dread sera probablement un redemptor avec des bras de tir oui.

En revanche, pour le tueur hurleur, on part de très très loin en terme de design. Ça ne sera pas une simple refonte type gaunt, ils vont devoir le repenser. Je pense qu'on aura une très bonnr surprise.

 

Il y a 1 heure, blackout_115 a dit :

Mais on les voit "mourir" plusieurs fois (contre le carni puis dans la mêlée avant l'arrivée des termi) mais ils sont tjrs là sur le plan de fin

Ce sont des space marines, un certain nombre d'entre eux sont représentés en grande difficulté mais vu leur fluff, peuvent tout de même survivre. Pour le tueur, on en voit 2 se prendre un grand coup de serre et se faire projeter, mais rien ne dit que cela les a occis. Celui qui se prend le plasma est le seul dont on peut vraiment avoir la certitude de la mort.

Après, on a un vétéran se faisant soulever (au sens propre), mais encore une fois c'est un marine, un coup de couteau hors champ peut régler le problème.

Même le termi, en décomposant les images, on voit que le prime ailé lui emporte "uniquement" le bras gauche, l'épaule et la partie haute du torse. Donc un poumon et un coeur hors service, il en reste 2 et 1 (respectivement). Rien d'irréparable ches les marines (lol).

L'archiviste est mort. Celui qui est submergé, très probablement aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J adore vraiment les nouvelles figs tyty. Ce nouveau prime est fantastique.  Pour l instant,  c est du tout bon, les figs et les règles (même si j aurais souhaité voir les jets de blessure supprimés; les règles des décors me paraissent assez étranges). Les tyty seront ma quatrième armée. Merci GW 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, GoldArrow a dit :

Le dread sera probablement un redemptor avec des bras de tir oui.

 

Franchement j'espère qu'ils vont unifier les trois dreads en une seule fiche. Trois dreads différents avec les mêmes stats et juste l'armement qui change, c'est absurde. 

 

Un peu comme quand ils ont unifié les Prédators par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kaya a dit :

Franchement j'espère qu'ils vont unifier les trois dreads en une seule fiche

Surtout que l'interdiction de triplette c'est sympa, mais si tu as 15 choix de de dread ça a pas trop de sens. 

Ah non, aligner 30 dread' en disant "Mais non j'en ai pas plus de 3 les mêmes" :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle figurine Tyranide est assez sympa, je trouve.


La première chose à laquelle j'ai pensé en voyant cette pose, c'est le combat contre Tiamat dans le premier Darkstrider (ne me demandez pas pourquoi.). 


La pose est un gros parti pris effectivement, mais je pense qu'avec un cadavre devant lui et un peu de sang qui relie la gueule au dit-défunt, ça pourrait donner un très bon effet et une belle justification à cette pose qui me fait tout de suite penser à cette idée "Une mignonne petite bestiole mange tranquillement sont goûter quand tout à coup, elle entend un bruit dans les fourrés." 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.