Aller au contenu
Warhammer Forum

V10 confirmée : tyty vs SM (dont termis)


Endloril

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Darwhine a dit :

Tu as une source ?

Ça sous entendrait que les orks aient migrés et soient tombés sur un vaisseau monde Eldar ?

 

https://wh40k.lexicanum.com/wiki/Ork_Empire_of_Octarius

 

Il est dit qu'après la mort de "l'empereur" ork d'Octarius, plein de boss se disputent son titre et l'empire est éclaté en petits fiefs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, giamargos a dit :

C'est très peu probables, il n'y a pas actuellement de vaisseau monde dans ce secteur et de plus, l'intégralité du secteur est entouré par la ligne maginot du cordon impenetra (des centaines de régiments, des dizaines de chapitres SM et maisons de chevaliers et 5 légions titaniques, sans compter la flotte impériale, les mecs pour servir le recaf et le reste.)

Dans les bouquins warzones : Octarius les eldars sont là et participent activement aussi bien à la purge des tyranides mais aussi des orks sur certaines planètes 

Ils ont même utiliser des armes capable de pulvériser des mondes pour que le statut quo se prolonge dans certains endroits 

 

Après de ce que l'on sait du fluff, leviathan attaque par un nouvel angle (segmentum pacificus je crois) 

 

Après la ce sera sûrement une partie de demo qui n'a rien à voir avec le fluff pour le coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, le toy a dit :

SI c'est comme pour les Nécron !! je veux bien que mon armée laisse sa place de star à une autre :)  

 

a+

C'est souvent un faux problème:
Toutes les armées se prennent le debuf avec le temps et les nouvelles sorties.

 

Si tu as la première armée, alors ca sera la première armée jouable, mais avec le temps ca sera la dernière en terme de puissance.

 

Voit plutôt ca de l'autre côté: A quoi bon recevoir un codex (World Eater) juste avant une nouvelle version?
C'est la ou le nombre de partie baisse dans le milieu car tout le monde se hype et donc abandonne doucement la version en cours.

 

C'est le pire moment: Etre le dernier.
Etre le premier c'est juste etre le premier a avoir le debuf, en espérant avoir un nouveau codex de mi-version :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tout le monde sera mis à jour en même temps dès la sortie de la V10. Tu ne devra pas attendre la sortie de ton codex. Et forcément, vu que beaucoup de choses changent, les équilibrages seront fait. 

 

Je ne me fais pas d'illusion car GW aura surement des ratés dans son équilibrage, mais on jouera au même jeu normalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Timil a dit :

C'est souvent un faux problème:
Toutes les armées se prennent le debuf avec le temps et les nouvelles sorties.

 

Là n'est pas la question. On ne parle pas de méta ici. 

 

On parle de l'armée qui va avoir :

1) Une énorme refonte (pas la seule refonte visuelle de la version certes, mais clairement parmi les plus grosses de ces prochaines années)

2) Pas mal de bouquin black library

3) La boite de base + toutes les boites de démarrage + au moins une figurine exclusive d'anniversaire ou autre (la Death guard a eu 7 plague et un malignant, les nécrons un cryptekh et un lord) 

4) Une potentielle future collection Hachette

 

Et donc avec tout ça une présence sur les tables fortes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Bein je déclare la guerre pour l'achat de la boîte. Et encore je vais me retenir d'en prendre deux car elle est juste vraiment complète.les figurines tyranides sont dingues. Beaucoup plus originales que je pensais. Très glauque et flippante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La data du tueur hurlant ici https://www.warhammer-community.com/2023/04/29/the-tyranids-of-leviathan-shred-the-galaxy-with-claws-spines-and-really-big-brains/
On a quelques data SM (dread et infernus) ici https://www.warhammer-community.com/2023/04/29/the-space-marines-of-leviathan-can-the-1st-company-hold-back-the-horde/

J'ai zappé si ils avaient confirmé la date de sortie ?

 

Modifié par Wulfen888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Wulfen888 a dit :

 Été 2023, on a pas plus de précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petits détails =

 

1/ Sur la road map", on voit "codex Dark angel" = Donc éventuellement plus de codex supplément ? Plus besoin pour les joeurs DA, SW, BA et Deathwatch d'acheter le codex space marine en amont?

 

2/ Sur les nouveaux "Stern guard" : sauf erreur de ma part, une figurine dispose d'un casque MK7 sur une armure MK10 intercessor = Possibilité officielle de mixer élément first-born et primaris ?

 

Sinon, révélations magnifiques, avec quelques petites déceptions.

 

A suivre !

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Capitaine Felix a dit :

 

 

2/ Sur les nouveaux "Stern guard" : sauf erreur de ma part, une figurine dispose d'un casque MK7 sur une armure MK10 intercessor = Possibilité officielle de mixer élément first-born et primaris ?

 

Ils en parlaient dans le live comme quoi les vétérans mixaient leurs armures avec des anciennes armures blablabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très impressionnant.

 

Pas fan des pagnes des vétérans SM, mais pour le reste c'est super. Je ne peux pas m'empêcher de penser à Starcraft. Je ne sais pas trop si les terminators s'intègrent bien, avec toutes les armures disponibles désormais.

 

Seul bémol côté SM : on se retrouve encore avec des nouvelles unités pour ce qui n'est finalement qu'un changement d'arme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.