Caffran Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Bonjour, Avec la nouvelle saison, je vous remet l'ensemble des fiches de scores à jour que j'avais fait, en y intégrant les derniers Errata. J'ai laissé de coté le système de trombone pour à la place mettre des cases à remplir. Idéalement après plastification. Cependant, si certain sont nostalgique du système avec trombone, je verrais ce que je peut faire. Fiche de Score de Bataille : Fiche Aos Vanilla Fiche de la Campagne Thondia Fiche Score S0 Ère de la bête Fiche Score S1 Vétéran de Gallet Fiche Score S2 Champion de Gallet Ordre : Fiche Score V3 Stormcasts Fiche Score V3 Pyrotueurs Fiche Score V3 Idoneth deepkin Fiche Score V3 Filles de khaine Fiche Score V3 Sylvaneth Fiche Score V3 Lumineth Fiche Score WD Cité de Sigmar Fiche Score WD Karadrons Fiche Score WD Séraphon Chaos : Fiche Score V3 Skaven Fiche Score V3 Esclave des Ténèbres Fiche Score V3 Maggotkin de Nurgle Fiche Score V3 Disciple de Tzeentch Fiche Score V3 Bête du Chaos (Bientôt) Fiche Score WD Blades of khorne Fiche Score WD Hedonites de Slanesh (Bientôt) Mort : Fiche Score V3 Nighthaunt Fiche Score WD Seigneurs Ruinemânes Fiche Score WD Collecteur Ossiarque Fiche Score WD Goule (Bientôt) Destruction : Fiche Score V3 Orks Kruelboys Fiche Score V3 Orks Mâchefer Fiche Score V3 Orks Frakassos Fiche Score V3 Fils de Behemat Fiche Score V3 Ogre Fiche Score V3 Goubliiin (Enfin Bientôt) Si vous voyez des coquilles, hésité pas à me le dire et je corrige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés