PAFPAFBOUM Posté(e) le 10 février 2023 Partager Posté(e) le 10 février 2023 (modifié) salut, je pensais faire une liste en profanateurs, et j'aurais votre avis sur le fait de mettre 3 broyeur d'ame dans une liste a 2000 pts, parce que j'aime bien un peu de tir, et venant de 40K j'aime les dreadnoughts ou ce qui leur ressemble j'aurais un chaos lord de khorne sur manticore, 1 prince demon de khorne (trait pour devenir monstre), 1 sorcier de slaanesh à pied, 5 knights slaanesh, 10 guerriers du chaos nurgle+banniere nurgle et 2 cockatrices et enfin les 3 broyeurs d'ame (2 marqué khorne et un nurgle). Est ce que le broyeur d'âme vaut le coup, sachant qu'il est optimisé qu'en profanateur? Modifié le 10 février 2023 par PAFPAFBOUM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 10 février 2023 Partager Posté(e) le 10 février 2023 Non^^ Il n est vraiment pas bon. D ailleurs aucun monstre slave to darkness ne fait réellement envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAFPAFBOUM Posté(e) le 11 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2023 Ok merci! j'vais revoir ma liste darmée du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés