Umbre Tombétoile Posté(e) le 22 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2023 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 23 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2023 (modifié) Salut ! Le 12 mars je proposerai un premier déplacement sur la carte pour ceux qui participent à la partie fluff du CdA. En attendant, pour la prochaine quinzaine, voici une proposition pour un 2ème bonus fluff à réaliser, si vous le souhaitez, sur une de vos figurines. "Clin d'oeil aux copains du CdA" Sur un socle ou sur la fig vous pouvez faire figurer un objet en lien avec une autre armée de ce CdA. En ce qui me concerne, je vais choisir un heaume bretonnien égaré par l'un des écuyers de @Van der Schmoll. J'imagine que l'écuyer en question va passer un sale quart d'heure quand le chevalier propriétaire du heaume s'apercevra de sa disparition. Modifié le 23 février 2023 par Umbre Tombétoile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Pour ma part j'utiliserai le Guerrier du Chaos consumé par les flammes noires de la nécromancie (en fait la puissance de Be'lakor) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Bonsoir, Pour ma part, je vais agrémenter l'autel dédié à Khorne de quelques armes et boucliers du 75ème d'Antarès dérobés par les séides du Dieu du Sang qui errent au sein des désolations à la recherche de cette maudite caravane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Bien le bonsoir, Mince je n'avais pas compris que c'était un bonus par quinzaine, j'avais des idées mais rien de finalisé, je vais tâcher de monter un petit quelque chose en mode clin d'oeil pour le pique-nique monté. Sympa le nouveau bonus, j'ai justement un sergent monté sans casque ^^ Je vais voir de mon côté, ce ne sont pas les méchants qui manquent dans ce CDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 23 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2023 Ce n’est pas un bonus par quinzaine mais quelques idées que vous pouvez réaliser quand vous le souhaitez. Ça permet de donner un thème à vos forces avec des petits plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 Ouf me voici rassuré ^^ Ça va me laisser le temps d'arriver au 1er sergent monté, ce n'est point aux chevaliers que de trimballer la boustifaille diantre ! En tout cas j'aime beaucoup le concept Pour l'avancée en fluff en fait c'est une fois par mois ? J'avais compris une fois par session, mais c'est mieux ainsi : c'est plus rythmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 24 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2023 Une fois par mois pour l’avancée et une fois par session pour les bonus de mouvement sur la carte pour ceux qui sont arrivés au bout de la session prévue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiluj Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 J'ai l'embarras du choix de mon coté... Une tête de nain barbu , une toute verte d'un orque ou peut être que je peux me faire un mobile avec des os de nos amis mort-vivants... Mon cœur balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 26 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2023 Ça peut être plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZurgoH Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 Je vais essayer de participer à ce bonus, par contre, je ne sais pas encore avec quoi (même si j'ai une petite idée...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 26 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2023 Hâte de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 9 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2023 Salut les copains ! On approche de la moitié de la session 1. Samedi je serai de tournoi AOS mais dimanche je lancerai 2 choses : - le 3ème bonus fluff pour ceux qui le souhaitent - le premier mouvement sur la carte pour tout ceux qui participent, et, pour ceci, merci de m'envoyer par mp la direction de votre mouvement en utilisant les points cardinaux (Nord/Nord-Est/Est/Sud-Est/Sud/Sud-Ouest/Ouest/Nord-Ouest) avant dimanche pour que je puisse tout positionner sur la carte et voir ce qui se passe. Ce qui me permettra de faire des retours sur le croisement de forces, sur le prochains bonus fluff, et rédiger le fluff du CdA. Bonne peinture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZurgoH Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 Je suis en train de finir une fig qui pourra matcher le bonus 1 ou le bonus 2 !! Je connais un Nain qui va être très rancunier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 9 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2023 Nickel je viens de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 10 mars 2023 Partager Posté(e) le 10 mars 2023 Choix de mouvement envoyé ! Et les deux premiers défis relevés ! Les montures restantes trépignent, les pinceaux vont devoir s'y remettre très vite. Pour les faire patienter j'ai hâte de leur faire lire l'avancement du fluff et de leur proposer le prochain défi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 12 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Nickel ! par contre je n’ai pas reçu de message de ta part sur ta position. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 12 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Thondia sur Ghur est un continent vivant. Le royaume de la bête réserve toujours de mauvaises surprises aux insouciants ou trop pressés. C’est pourquoi, si vous le souhaitez, sur une figurine vous pouvez faire arborer une superbe cicatrice ou amputation plus ou moins importante (doigt, jambe…) ou tout autre traumatisme sur le cavalier et/ou sa monture né de votre imagination fertile. Le fluff à l’origine de la mutilation sera également apprécié Bonne peinture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Super ! déjà fait avec les blessures de mon chef de meute. Le fluff concernant leur origine arrive dans la semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 C'est une bonne idée ça ! J'ai mon chevalier à jambe de bois qui ferait l'affaire, mais il était prévu en 2ème session, j'ai le droit d'échanger avec un chevalier déjà à moitié peint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 2 minutes, Van der Schmoll a dit : J'ai mon chevalier à jambe de bois qui ferait l'affaire, mais il était prévu en 2ème session, j'ai le droit d'échanger avec un chevalier déjà à moitié peint ? Umbre a spécifié il me semble que le moment de la réalisation des défis/clin d'oeuils n'était pas spécialement lié à la session ou ils sont proposés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 12 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Tout à fait on le fait quand on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 18 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2023 Salut les gars ! Il reste 3 semaines et demie pour la fin de session 1. C’est un peu mort en ce moment on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 19 mars 2023 Partager Posté(e) le 19 mars 2023 J'ai presque fini le dernier chien de la session, et le fluff pour le dernier défi sera posté en même temps. Et un bonus (juste du montage pour le moment) sera présenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2023 (modifié) Cool merci beaucoup Pour moi la session 1 est terminée Modifié le 19 mars 2023 par Umbre Tombétoile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés