ZurgoH Posté(e) le 23 mars 2023 Partager Posté(e) le 23 mars 2023 J'attaque la 2ème partie de la session 1. Encore 3,5 cavaliers à finir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 3 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2023 Allez les gars ! Plus qu’une grosse semaine pour terminer la session 1 ! Motivation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 10 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2023 Asservissement ! 4eme bonus fluff : vous avez trouvé en chemin une petite créature, un plouc qui se posait des collets, un rapace asservi, un escargot carnivore (clin d’œil aux bretos), bref un animal de compagnie/esclave/familier etc… que vous pouvez poser sur un de vos socles ou sur un socle à part pour démarrer la session 2 mercredi prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 10 avril 2023 Partager Posté(e) le 10 avril 2023 Super idée !!! Un petit enfant du chaos qui trainait dans le coin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 10 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2023 Pour mon Megaboss sur Mawkrusha je vais lui adjoindre un perso Gloomspite avec Squig perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZurgoH Posté(e) le 10 avril 2023 Partager Posté(e) le 10 avril 2023 Et un petit nain saucissonné, ça marche encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiluj Posté(e) le 10 avril 2023 Partager Posté(e) le 10 avril 2023 Ok ! il faut que je fouille dans mes rabiots mais je vais bien trouver quelque chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 10 avril 2023 Partager Posté(e) le 10 avril 2023 Pas mal ce bonus, pour moi ce sera soit un molosse, soit un faucon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 Session 1 terminée pour moi avec un Bonus complété! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 Bravo, une belle petite équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enorme vorace Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 Super le bonus! Je vais voir ce que j'ai en stock, mais j'ai quasisment plus de rabiots pour personnaliser mes figurines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 12 avril 2023 Partager Posté(e) le 12 avril 2023 Session 1 terminée juste à temps, voici le groupe avec une photo de piètre qualité, je commence à fatiguer Bon début de 2ème session ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 13 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2023 Bravo ! ce week-end je fais le point et je démarre la partie fluff sur la carte et je vous tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 19 avril 2023 Partager Posté(e) le 19 avril 2023 Salutations, mes cavaliers ont commencé à partir de leur lieu de bivouac entre les deux sessions, mais ils sont un peu perdus quant à la direction à prendre, ils ont perdu leur carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 19 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2023 Oui faut que je m’en occupe sérieusement. Dès que c’est prêt j’envoie la sauce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiluj Posté(e) le 26 avril 2023 Partager Posté(e) le 26 avril 2023 (modifié) Hello, Un peu en retard mais voici une photo d'ensemble de ma session 1 + le familier que j'avais réalisé pour la candidature que j'ai retrouvé dans mes cartons. hâte de pouvoir avancer sur la carte Pour le Bonus de cette session j'vais pensé à un trio d'horreurs roses, leur position dynamique colle bien à une force de chasse je trouve. Modifié le 26 avril 2023 par Neiluj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 Le 13/04/2023 à 06:59, Umbre Tombétoile a dit : ce week-end je fais le point et je démarre la partie fluff sur la carte et je vous tiens au jus Salut, je n'ai encore rien vu ou reçu ! ou alors j'ai raté totalement l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 27 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2023 Non tu n’as rien raté Je suis en plein travaux du coup ça a pris du retard. Je vais voir à faire progresser la map avant dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 Pas de soucis, bon travaux !!! (je connais ça, j'en sort !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 27 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2023 (modifié) Salut Sur ma carte perso je n’ai positionné que 5 membres. Du coup si vous voulez participer aux mouvements allez voir le premier post de ce sujet. Ceux qui ont fini à temps la session 1 ont droit, en plus du mouvement, à un bonus à choisir dans la liste du premier post. Merci de m’envoyer la direction de votre mouvement PAR MP (points cardinaux) afin que je mette à jour la carte et donner les bonus choisis. Je donnerai les résultats par MP dimanche et des informations ici. En attendant voici le 5eme bonus fluff facultatif : LE PIÈGE Sur votre route, vous êtes tombés sur un piège (sciemment placé), un nid de serpents, un leurre etc… à vous de voir ce que vous voulez faire sur un socle ou sur le socle d’une fig existante du CdA ou un décor. À vous @Van der Schmoll @Xiranth @Neiluj @ZurgoH @Xenothalos @Enorme vorace @ludmar10 @Antares @foorazz @TheGentleman Modifié le 27 avril 2023 par Umbre Tombétoile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZurgoH Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 Avec un peu de retard je poste une photo de groupe de la session 1 (sauf bonus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 13 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Beau boulot ! L’unité propose cohésion et diversité c’est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 14 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2023 (modifié) Allez les gars on a deux départs du CdA et sûrement un troisième… J’aurais dû mettre plus de figs sur le CdA car j’ai fini depuis longtemps la session 2 avec un bonus de 10 Brutes pour finir mon armée Ironjawz. Je n’ai plus que les 3 derniers Goregruntas de la session 3 à faire et les décors mais ça va tellement vite. J’ai même peint du Slaanesh en attendant. Modifié le 14 mai 2023 par Umbre Tombétoile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 15 mai 2023 Partager Posté(e) le 15 mai 2023 pour ma part, mes chiens avancent bien. Valkia se monte et je commence à préparer un bonus étant comme toi en avance sur le programme. d'un autre coté, ça permet de bien avancer sur cette nouvelle base d'armée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 15 mai 2023 Partager Posté(e) le 15 mai 2023 Moi j'ai mon perso monté qui a été détruit (mais ça reste réparable avec pas mal de taf) Et j'ai du déménager d'urgence.... trop de commandes à rattraper pour le moment. On a jusque quand pour terminer cette session? Heureusement que j'avais attaqué en avance du coup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés