ZurgoH Posté(e) le 9 juillet 2023 Partager Posté(e) le 9 juillet 2023 Avec un peu de retard, les socles sont enfin arrivés !! Voilà une petite vue d'ensemble des 2 premières sessions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 22 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2023 Bon j’arriverai pas à gérer la partie fluff du CdA. Je ne sais pas comment font les autres pour gérer ça à distance sur une carte mais c’est chaud. Bref, j’ai fini le boulot, je suis revenu de vacances, je termine la dernière fig de mon CdA et j’attaque les décors. Je serai bon pour le final : photo d’ensemble avec décors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 22 juillet 2023 Partager Posté(e) le 22 juillet 2023 Les figs de base du CdA sont finies (hors socle) et je peints la bande additionnelle ! (ça devrait être fini dans les délais !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 1 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2023 CdA terminé pour moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 1 août 2023 Partager Posté(e) le 1 août 2023 J'ai commencé le soclage des figurines, photos demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 8 août 2023 Partager Posté(e) le 8 août 2023 Et paf, CDA terminé pour moi aussi ! Le tout sur plateau de présentation, comme proposé par notre bon MDA Mais que va bien pouvoir devenir cette épée magique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 8 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2023 Au top magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 10 août 2023 Partager Posté(e) le 10 août 2023 ET terminé pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 10 août 2023 Partager Posté(e) le 10 août 2023 Idem: Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiluj Posté(e) le 15 août 2023 Partager Posté(e) le 15 août 2023 Photo de fin (dernière session incomplète ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 16 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2023 Bravo à tous pour ce CdA ! Un vrai plaisir de découvrir vos œuvres petit à petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 24 août 2023 Partager Posté(e) le 24 août 2023 Salut! Pour ma part je vous remet la photo d'ensemble, j'avais (pour une fois) terminé très largement à l'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés