Xiranth Posté(e) le 27 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2023 Le 22/03/2023 à 11:32, Van der Schmoll a dit : Le déchiqueteur est top aussi, dommage qu'il n'ait pas droit lui aussi à sa petite histoire, j'aurais bien voulu savoir qui est cette pauvre victime entre ses dents ^^ Je vais penser à un petit fluff pour lui. Dans tous les cas, ce sera un villageois qui travaillait simplement dans son champ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 8 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2023 Et voici une petite avancée de la session : l'autel de Khorne Je ne dois pas encore la cacher !!! y a pas encore le sang !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 8 mai 2023 Partager Posté(e) le 8 mai 2023 Très sympa ! des offrandes de toutes origines c’est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 8 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2023 Et on y retrouve le défi 2 : les armes du 75ème Vannheim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 14 mai 2023 Partager Posté(e) le 14 mai 2023 @Xiranth: quoi quoi quoi? c'est quoi cette histoire? Aucun membre du glorieux 75ème ne manque à l'appel... ah oui, ce doivent être d'anciennes armes trop usées pour pouvoir encore occire de vils séides des Dieux Sombres, les hommes s'en sont débarrassés pour ne pas se ralentir durant la chevauchée Au passage, beau boulot quand même, j'aime bien l'albinos et celui fournit la boustifaille! Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 14 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Merci, je ne voulais pas encore "piquer" des armes à la colonne, ils auraient fini en slip à force !!! Et puis la lance jaune mettra un peu de couleur à ce décors (autre que rouge !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 17 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2023 (modifié) Et voici la "patronne" ! Révélation Révélation Encore quelques petites retouches et décorations, mais pour l'essentiel la fig est enfin finie ! Modifié le 17 mai 2023 par Xiranth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 17 mai 2023 Partager Posté(e) le 17 mai 2023 Ah ouais l’arme ne fait pas rigoler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 17 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2023 (modifié) Ben quoi, elle doit quand même bien mériter son nom !!! pour comparer, voici l'originale (résine) Révélation Modifié le 17 mai 2023 par Xiranth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 18 mai 2023 Partager Posté(e) le 18 mai 2023 Très bien cette conversion, cela te fait une pièce unique fort jolie et bien pensée ! C'est fou ces khorneux qui pensant qu'il n'y a que le sang des autres qui peut jaillir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 18 mai 2023 Partager Posté(e) le 18 mai 2023 Ah je n’avais pas vu l’édit avec la photo de l’originale. C’est excellent ! Ta conversion aurait tellement pu passer pour un upgrade de cette version bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 18 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2023 il y a 29 minutes, Van der Schmoll a dit : C'est fou ces khorneux qui pensant qu'il n'y a que le sang des autres qui peut jaillir Absolument pas, Khorne accepte toutes les offrandes, d'où qu'elles viennent ! Le sang d'un sanguinaire a autant de valeur que celui d'un skaven ou d'un humain !! Pour avoir plus de valeur, il faut juste que le donneur soit valeureux et aie déjà lui même fait couler beaucoup de sang ! De même pour les crânes ! qu'elle que soit leur provenance, c'est une offrande digne de lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiluj Posté(e) le 20 mai 2023 Partager Posté(e) le 20 mai 2023 Très réussie cette valkya home made, hate de voir le résultat peint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZurgoH Posté(e) le 21 mai 2023 Partager Posté(e) le 21 mai 2023 Très original le chef de meute albinos. J'aime beaucoup le traitement du blanc associé au sang Ca contraste super bien avec le reste de la meute rouge. Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 27 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2023 (modifié) Et voici ma version de Valkia Révélation Révélation Et avec la meute ! Révélation Modifié le 27 juin 2023 par Xiranth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 Bien sympa tout ça ! Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 28 juin 2023 Partager Posté(e) le 28 juin 2023 Jolie la meute et madame n est pas en reste. Cette prêtresse du sang est bien sympa. du coup par contre tu ne fais pas le bouclier avec elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 28 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2023 (modifié) il y a 30 minutes, Woodyzukaï a dit : du coup par contre tu ne fais pas le bouclier avec elle ? merci pour le comment Non, il n'y a pas vraiment la place (ma faute, j'aurais du, au montage, éliminer l'épée pour faire de la place ) Je pourrais éventuellement monter le bouclier comme un volant indépendant qui tournoie autour d'elle (sur le même socle). Après tout, il est possible de le considérer comme un objet animé par un démon asservi Modifié le 28 juin 2023 par Xiranth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 29 juin 2023 Partager Posté(e) le 29 juin 2023 Pas mal du tout cette démonne dis donc, elle a un certain charisme (une grosse épée quoi^^) Un bouclier ne passerait pas en étant accroché à son bras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 29 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2023 pas avec les lames sur le dos du bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiluj Posté(e) le 2 juillet 2023 Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 Magnifique conversion de Valkia, ca fonctionne vraiment bien l'effet de meute est bien réussi aussi, manque plus que les socles! Qu’est ce que tu a prévu de beau pour cette session? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 2 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 dernière session : Karanak, finalisation des socles et en bonus possible : une meute de 6 équarisseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 1 août 2023 Partager Posté(e) le 1 août 2023 Salut Alors tu en es où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 1 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2023 Au soclage des figs et décors ! CdA sera fini dans les temps avec bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 1 août 2023 Partager Posté(e) le 1 août 2023 Nickel ! Faudra faire un montage avec les photos des forces terminées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés