Umbre Tombétoile Posté(e) le 17 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2023 Oui ! Que les mets de choix : langue, joues, cervelle La suite pour la subsistance : yeux, oreilles... Le reste pour de trophées et monnaies : dents, crâne Rien ne se jette quand on est un Orque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enorme vorace Posté(e) le 17 février 2023 Partager Posté(e) le 17 février 2023 (modifié) Super le gibier, ça m'a fait bien marré! Tu progresse vite, la flamme du shaman est vraiment cool aussi Modifié le 17 février 2023 par Enorme vorace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 17 février 2023 Partager Posté(e) le 17 février 2023 Excellent ce trophée ! Belle sculpture de la sangle et de la découpe coagulée de la tête. J'aime bien la petite narration qui accompagne le tout, quelle productivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 17 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2023 Merci les gars, ça progresse sous les pinceaux tranquillement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiluj Posté(e) le 18 février 2023 Partager Posté(e) le 18 février 2023 Très réussie la peinture de ton shaman, la couleur violette de la fumée contraste bien avec la peau, est cette figurine est juste merveilleuse, ca fait un moment qu'elle me fait de l'œil pour faire une petite conversion de sorcier du chaos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 19 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2023 (modifié) Merci beaucoup Elle est en décalage complet avec le reste de l’armée en terme de sculpture et de couleurs ça rend très bien. ce soir j’ai fait ma première partie à 1000 en Ironjawz et j’ai été agréablement surpris. Beaucoup moins bourrin que ce que beaucoup pensent tant qu’on ne spame pas les Goregruntas. Les lignes sont excellentes, surtout les Brutes. Tout est jouables en Ironjawz et tout rentre à 2000 c’est top. Modifié le 19 février 2023 par Umbre Tombétoile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZurgoH Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 De bien beaux orques qui bien évidemment vont prêter allégeance à la Horde Mardu Un bien beau démarrage en trombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 20 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2023 Merci ! Demain je vais tenter de le terminer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 21 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2023 Bon, on est « demain », je suis encore dessus, il me reste les éclaircissements et le socle à faire. J’y retourne et je compte bien le terminer avant l’échéance que je me suis fixée : dimanche. Comme ça je reste dans les clous pour le rythme. Mine de rien y en a des textures à traiter là dessus et sans compter le casse-croûte en croupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 21 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2023 Voilà où j’en suis pour le moment : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 22 février 2023 Partager Posté(e) le 22 février 2023 C'est chouettos tout ça! Tu as un bon rythme de production bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 22 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2023 Merci beaucoup J’essaie de me contraindre à un rythme d’un cavalier par quinzaine (tout rentre dans 6 mois) ça me permet, si le cavalier est fait, de peindre le reste de l’armée Ironjawz (Brutes) et ma Big Waaagh (Wurrgog et Brutes aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 23 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2023 Yep ! Le deuxième Goregruntas, Kran’dur, est terminé avec le bonus fluff (casse-croûte en croupe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenothalos Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Très beau ! En plus le rouge c'est plus facile à viser depuis les airs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 23 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2023 Ouais mais sava pluvit' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Très sympa cette figurine et son casse-croûte ! Effectivement tu as un bon rythme de peinture, et de qualité. Ce cochon devrait faire un bien bon saucisson pour le voyage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 23 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2023 Merci beaucoup Le prochain fera honneur à ton CdA avec un heaume breto trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foorazz Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 Le casse croute s'intègre bien ! La peinture dans l'ensemble est efficace, stylé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 26 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2023 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 Ah bien ce bestiaux il fait bien massif. la tête du casse croute donne tout le plus. La langue qui vole au vent c est une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 26 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2023 C’était dans le kit mais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiluj Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 Trop bien ce deuxième cochon, possible de voir une photo du duo déjà peint ou tu nous grade la photo de famille sur la fin? La langue violette rend bien le coté toxique du casse croute, peut être cela pourrait être bien de rajouter une couche de vernis brillant sur cette langue pour lui donner un aspect plus visqueux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 26 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2023 Salut Oui je ferai un duo pas de soucis. La langue a reçu un vernis brillant effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 26 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2023 @Neiluj Voilà le duo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 26 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2023 (modifié) @Van der Schmoll Voici « Eclat’os » (nan c’est pas un pote de Leonidas). Il lui manque une oreille, a pris tellement de chocs sur la tête en assénant des coups d’boule que son œil gauche est un peu exorbité. Selon les standards Orques, ce n’est pas le plus beau mais il a tiré profit de son œil : il est pisteur de la troupe de chasse. Kass’dent lui fait confiance et l’encourage même à donner encore plus de coups d’boule pour voir si son œil sorti devient encore meilleur. Sur la piste des cavaliers, Eclat’os a repéré de loin un truc brillant. La force de chasse a dévié sa trajectoire quand le pisteur a beuglé : « Y A UN TRUC KIBRILL LÀ !!! » Kass’dent est particulièrement fier de lui car la piste se précise avec ce kask des zom. Modifié le 26 février 2023 par Umbre Tombétoile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés