Umbre Tombétoile Posté(e) le 20 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2023 C'est vrai qu'on dirait 6 boules de pétanque envoyées sur la table de jeu Merci beaucoup ! Hâte de voir des bretos moi-aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZurgoH Posté(e) le 23 mars 2023 Partager Posté(e) le 23 mars 2023 Un rythme et une qualité impressionnants. Ca sent la subtilité et la poésie orque !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 23 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2023 Merci ! Tout dans la douceur et l’ouate de l’acier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enorme vorace Posté(e) le 29 mars 2023 Partager Posté(e) le 29 mars 2023 Ca a de la gueule ces grosses bestioles, bravo!!!!! Et puis tu as finis largement en avance tu pourra en peindre 6 autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 29 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2023 Merci Je m’occupe des Brutes pour compléter ma liste à 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 2 avril 2023 Partager Posté(e) le 2 avril 2023 Salut Umbre, ça rend bien ton groupe de 6 bourrins, belle perf' Entre 2 brutes tu ne veux pas nous faire un morceau de bivouac non ? Oh oh oh en écrivant je viens juste d'avoir une idée pour mon deuxième élément de bivouac : un feu avec un gros cochon à la broche mouah ah ah ah ! Bon ce ne sera pas de la tarte à concrétiser fluffiquement mais on peut s'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 3 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2023 Oui je pense que je vais attaquer un décor. Là j’ai un Wurrgog Prophet’ à faire et j’y vais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 16 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Bon ce soir ou demain je continue le Mawkrusha c’est reparti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Excellent ! Une photo de la grosse bête pleine de dents ? Vu ton rythme tu pourrais tant qu'à faire t'attaquer aux 3 derniers cavaliers, sinon tu vas t'ennuyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 17 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2023 Non je ne m’ennuie pas je peins des Brutes en même temps. Voilà où j’en suis : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 26 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2023 Écailles traitées Ventre traité Membrane intérieure des ailes traitée J’ai collé les ailes sur le corps et le tout sur le socle pour pouvoir continuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foorazz Posté(e) le 26 avril 2023 Partager Posté(e) le 26 avril 2023 Très belle gestion du rouge, ça promet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 27 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2023 Merci C’est une très belle bête j’adore son côté gorille-wyrm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 27 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2023 La bête est terminée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 28 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2023 Le cavalier aussi ! Plus que le socle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 29 avril 2023 Partager Posté(e) le 29 avril 2023 Une très belle pièce, faudra un socle à la hauteur !!! Manque un peu de rouille mais encore bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 29 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2023 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 29 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2023 Finalement ce sera un nid de serpents pour le bonus 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 29 avril 2023 Partager Posté(e) le 29 avril 2023 Eh beh sacré bestiau, bravo ! Où as-tu dégoté les serpents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 29 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2023 Il y a 2 heures, Van der Schmoll a dit : Eh beh sacré bestiau, bravo ! Où as-tu dégoté les serpents ? Merci Mon frère m’a passé ça d’une grappe Seraphon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 30 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2023 Et voilà terminé et maintenant les décors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 30 avril 2023 Partager Posté(e) le 30 avril 2023 Bonjour Superbe pièce, si je devait mettre un bémol, j'aurais juste légèrement éclaircit les pointes osseuses et les griffes (un peu comme pour les dents en fait) En tout cas bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 30 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2023 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 30 avril 2023 Partager Posté(e) le 30 avril 2023 Je reste choqué par notamment la chaine de ceinture !! C'est beaucoup trop "propre" pour un Orque ! J'aime bien tes petites bestioles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 14 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Bon ça fait 15 jours que j’ai terminé la session 2 et faut que j’attende le 12 juin pour faire les 3 derniers cochons… Je pense que je vais faire les deux décors et voir plus grand qu’un simple feu de camp et un râtelier. Je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés