Umbre Tombétoile Posté(e) le 1 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2023 Premier décor terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 1 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2023 Deuxième décor terminé dans la foulée : Et voilà la photo d’ensemble de cette fin de CdA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 1 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2023 Et normalement je termine un bonus de 6 cochons supplémentaires jeudi. Mais comme ce n’est pas sûr je préfère ne pas le mettre et m’en tenir à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 2 août 2023 Partager Posté(e) le 2 août 2023 Très joli, une belle troupe de caractère ! Je trouve que tu as très bien réussi la peinture de tes décors, simple et efficace. Heureusement qu'il y a de la piétaille, ça ralentit l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 2 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2023 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 4 août 2023 Partager Posté(e) le 4 août 2023 Han ce portail ! Tu aurais pu nous rejoindre sur notre CDA avec ! Ça aurait donné ! en tout cas super sympa cette troupe. Impressionnante j aimerai pas qu ils courent après … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 4 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2023 Merci Effectivement ils ne sont pas là pour faire de la dentelle ni jouer du scalpel. Taper taper taper !! Waaagh !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foorazz Posté(e) le 12 août 2023 Partager Posté(e) le 12 août 2023 Très beaux décors ! L'armée est super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 12 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2023 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 12 août 2023 Partager Posté(e) le 12 août 2023 Un tout grand bravo aux copains, les plus grandes félicitations à ceux qui ont fini avec fruit ce CdA et courage les autres, le travail était chouette, plus de chance/temps pour le prochain ! Au plaisir de vous revoir dans ces pages DU SANG POUR LE SEIGNEUR DU SANG, DES CRANES POUR LE DIEU DES CRANES !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés