foorazz Posté(e) le 10 mars 2023 Partager Posté(e) le 10 mars 2023 Très belles couleurs ! La peau craquelée des chevaux, c'est une peinture texturée ? ça fonctionne super bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 10 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2023 Il y a 6 heures, foorazz a dit : c'est une peinture texturée ? Oui. C'est de l'Agrelan Earth de CItadel sur le dessus (les craquelures) et du stirland mud sur le dessous (le granuleux/pustuleux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 10 mars 2023 Partager Posté(e) le 10 mars 2023 ça donne super bien ! très belle pièce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 10 mars 2023 Partager Posté(e) le 10 mars 2023 Concept super sympa, bravo ! Le vampire est sacrément retenu, il doit avoir bien faim une fois libéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiluj Posté(e) le 15 mars 2023 Partager Posté(e) le 15 mars 2023 Très réussi la peinture de ce bonus, jaime beaucoup le contratse amené par le vert de la flamme, hate de voir le socle terminé ! J'ai regardé le site duquel tu tire ton inspiration, c'est très cool j'aime beaucoup la façon dont ils peignent les spectres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 16 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2023 Il y a 4 heures, Neiluj a dit : la façon dont ils peignent En fait il s'agit d'une seule personne, une artiste (polonaise il me semble), Ana Polanscak qui est une créatrice complète. Elle s'occupe autant des conversions que de la peinture, des décors, mais aussi du graphisme, des illustrations... Je pense prochainement m'acheter le vol.3 de la série des bouquins "The Art Of..." consacré à son travail https://www.leslibraires.fr/livre/20929202-the-art-of-ana-polanscak-volume-03-dave-taylor-miniatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiluj Posté(e) le 19 mars 2023 Partager Posté(e) le 19 mars 2023 Et bien je ne connaissait pas, effectivement très talentueuse et tu lui rend bien hommage dans tes réalisations ! Bonne suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZurgoH Posté(e) le 23 mars 2023 Partager Posté(e) le 23 mars 2023 Joli avancement. Je suis curieux de voir le sol que tu vas faire pour aller avec les montures qui surgissent depuis ce sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enorme vorace Posté(e) le 29 mars 2023 Partager Posté(e) le 29 mars 2023 Très joli j'adore! J'avoue que l'idée d'utiliser de la peinture craquelée est originale mais le rendu est ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 8 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2023 Bonjour The_Gentleman Votre mission, si toutefois vous l'acceptez, sera (une fois n'est pas coutume, hein....) de vous sortir les doigts au dernier moment pour compléter votre étape de choix des armes. Vous avez donc jusque ce soir minuit pour convertir, socler et peindre vos 4 Blood Knights restants. Oh et si jamais vous parvenez à virer la gravure sur cette bannière, vous pourrez y poser un petit freehand du plus bel effet. Bonne chance à vous! Ouais je sais, je suis un gros débile mais c'est ça de mener de front 15 projets peinture et hobby en même temps!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 8 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2023 (modifié) Montage terminé! Encore un peu de taf sur les socles et c'est prêt pour la sous-couche! Modifié le 8 avril 2023 par TheGentleman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 8 avril 2023 Partager Posté(e) le 8 avril 2023 De superbes pièces bravo, hâte de les voir terminées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 8 avril 2023 Partager Posté(e) le 8 avril 2023 Eh beh bravo il était temps, je te préviens mes cavaliers ne t'ont pas attendu En tout cas ça promet du très bon, bon courage pour arriver au bout d'ici mercredi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 8 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2023 Socles parés pour la sous-couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 8 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2023 il y a une heure, Van der Schmoll a dit : bon courage pour arriver au bout d'ici mercredi ! "d'ici ce soir" tu veux dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 8 avril 2023 Partager Posté(e) le 8 avril 2023 Il est super ce sujet je vais suivre ça avec attention ! Vraiment bravo pour ces idées de conversions !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 8 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2023 Hop, effet marbre terminé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 8 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2023 Bon plusieurs impondérables m'ont grandement retardés au cours de la journée. Je dis ça mais même sans ça je ne pense pas que j'aurais réussi à finir ce soir. Mais j'ai bien avancé! Si tout va bien ce sera fini demain soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 9 avril 2023 Partager Posté(e) le 9 avril 2023 Le rythme de fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 9 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2023 Et voilà! Bon j'ai terriblement manqu de temps en ce dimanche de Pâques, je n'ai pu bosser que 3 heures ce soir en rentrant. Il me reste à faire la cape du champion et la bannière. On verra demain ce que je vais faire, pour l'instant je n'ai pas trop d'idées... Place aux photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 10 avril 2023 Partager Posté(e) le 10 avril 2023 Magnifique ! Ça claque bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiluj Posté(e) le 10 avril 2023 Partager Posté(e) le 10 avril 2023 Et bien, sacrée remontada! En l'état tes chevaliers semble déjà bien fini! hâte de voir si tu nous régale d'un freehand sur la bannière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 10 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2023 Merci! Petit WIP de mon avancée de ce matin sur la cape du champion et sur la bannière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 10 avril 2023 Partager Posté(e) le 10 avril 2023 Woaww cette dernière ligne droite ! mes Aïeux ! Ces créatures sont magnifiques et quelle efficacité de travail surtout, c'est à souligner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 10 avril 2023 Partager Posté(e) le 10 avril 2023 Oui c’est clair le gros rush !!! Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés