Umbre Tombétoile Posté(e) le 15 mai 2023 Partager Posté(e) le 15 mai 2023 Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 19 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2023 Bon voilà où j'en suis! Mes cavaliers de la seconde session vont rester en l'état parce que dans le déménagement les Blood Knights ont subi une destruction aveugle... Je rattrape ça comme je peux (quelques heures de taf balayées en 1 seconde) et je vous dirait. Mon Wight King monté est tellement massacré que je pense en racheter un neuf ça ira plus vite... Mais bon , ça reste présentable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 19 juin 2023 Partager Posté(e) le 19 juin 2023 Au top bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 19 juin 2023 Partager Posté(e) le 19 juin 2023 Ça reste carrément présentable, chapeau ! Courage pour la reprise post-accident, c'est toujours compliqué les déménagements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés