Van der Schmoll Posté(e) le 8 avril 2023 Partager Posté(e) le 8 avril 2023 Yeees, pas mal du tout ces canassons, ça change d'avoir limé les arêtes ! Bon courage pour la fin de session, ça va le faire. N'oublie pas jouer le jeu sur le fluff, j'espère avoir des alliés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 9 avril 2023 Partager Posté(e) le 9 avril 2023 Ça claque bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enorme vorace Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 Original le métal coloré, j'aime bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 12 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2023 Session terminée: Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 15 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2023 Allez, démarrage session 2: Et les chevaux sont sur le billard pour ponçage Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 24 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2023 Les cavaliers avancent : Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiluj Posté(e) le 26 avril 2023 Partager Posté(e) le 26 avril 2023 Salut, joli traitement vert sur le caparaçon, tu fera le même traitement pour la session 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 27 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2023 @Neiluj oui, tous les chevaux seront caparaçonnés de la même manière. Sinon, je continue d'avancer sur les cavaliers : Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 Bravo ! Ca va être tellement beau ces 10 chevaliers en ordre de bataille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 29 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2023 @Umbre Tombétoile c'est gentil, on verra en effet une fois terminés. En attendant, ça avance gentiment, mais j'aime pas peindre le jaune (même en contrast): Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 29 avril 2023 Partager Posté(e) le 29 avril 2023 Moi non plus c’est assez difficile à faire et je galère à chaque fois. Quand TOW va sortir et que je vais reprendre les bretos va falloir que je travaille ça sérieusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 14 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Et on continue d'avancer : Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 14 mai 2023 Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Et encore 5 braves ! Ça progresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 15 mai 2023 Partager Posté(e) le 15 mai 2023 (modifié) ANTARES : juste pour être bien sur, je t'ai également piqué un bouclier pour aller avec la lance !!!!!! Tu le peindrait de quelle couleur s'il faisait partie de l'équipement de ta troupe ? Modifié le 15 mai 2023 par Xiranth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 15 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2023 @Xiranth: si tu commets ce sacrilège, jaune avec un "V" rouge, cf quelques messages au-dessus Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 15 mai 2023 Partager Posté(e) le 15 mai 2023 Coucou Antares, c'est qu'ils avancent bien tes petiots ! Et bravo pour la 1ère session, je ne l'avais toujours pas dit. Je trouve que le jaune ça fait bizarre sur des lances mais objectivement c'est réussi alors que tu dis galérer sur la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 15 mai 2023 Partager Posté(e) le 15 mai 2023 il y a une heure, Antares a dit : si tu commets ce sacrilège, jaune avec un "V" rouge, cf quelques messages au-dessus Ce sera respecté mon cher !!! avec même un petit bonus de rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 3 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Début du travail de ponçage sur les montures, je suis toujours dans les temps, mais l'avance que j'avais pris fond de plus en plus^^ Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 13 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2023 (modifié) Bonjour à tous. Les cavaliers sont finis: Restent les chevaux, je ne pense pas les finir d'ici la fin de session mais je vais essayer de terminer de les poncer, éventuellement les sous-coucher... Enfin bon, le retard devrait être rattrapable dans la dernière session. Antarès Modifié le 13 juin 2023 par Antares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 13 juin 2023 Partager Posté(e) le 13 juin 2023 L’essentiel c’est que ça avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 28 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2023 Pas beaucoup de temps consacré au hobby, les canassons n'ont pas avancé. J'ai sous-couché le sorcier menant la troupe: J'ai aussi préparé les socles des "décors", en l'occurrence ce seront deux socles 40*40mm qui représenteront de mini-scenettes d'un camp et que j'utiliserais par la suite comme unit-fillers dans des régiments d'infanterie...mais pas encore de photos. Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 29 juin 2023 Partager Posté(e) le 29 juin 2023 Kikou Antares, Bah mince pour les dadas, j'espère que tu vas y arriver, c'était en bonne voie. Sympa le sorcier céleste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 2 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 Le sorcier avance tranquillement: J'ai aussi repris le travail sur les canassons, ça devrait le faire .. Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiluj Posté(e) le 2 juillet 2023 Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 Sympa ce sorcier old school! Dans la même lignée que le reste de figurines. Mais du coup ton chef de bande n’est pas monté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 4 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 @Neiluj...pas sur une monture, non. Mais c'est un sorcier céleste... Capable donc de lancer un sort pour se déplacer en volant 🪽. Je vais essayer de le représenter, on verra Sinon, photo des destriers sous-couchés: Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés