Antares Posté(e) le 24 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 Travail quasiment terminé sur les destriers : L'objectif est de les finir (et les décors) d'ici la fin du mois pour garder la dizaine de jours d'août restante pour finaliser le sorcier...on y croit ! Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 26 juillet 2023 Partager Posté(e) le 26 juillet 2023 Coucou Antares, allez courage ! C'est quoi tes décors au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 28 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2023 @Van der Schmoll: deux unit-fillers pour de futures unités d'infanterie... Sinon, maigres avancées mais avancées quand même, il restera un l'avis, un brossage, et la plume Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 1 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2023 Plop! Montures (donc chevaliers) et bivouac(s) terminés: J'ai aussi bouclé le socle du Sorcier, donc plus que ce dernier à finir... en une dizaine de jours, j'ai connu pire Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 1 août 2023 Partager Posté(e) le 1 août 2023 Beau boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 8 août 2023 Partager Posté(e) le 8 août 2023 Dernière ligne droite. On attends tous le sorcier ! Avec les vauriens ça va donner grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 9 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2023 Bonsoir. Voici donc Marius Überstorm, sorcier céleste de son état, tentant de voler magiquement pour accompagner le 75ème de Vannheim: Je vous ferais une photo de groupe avant la date fatidique, mais quoiqu'il en soit, cela clôt ma session et mon CDA Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foorazz Posté(e) le 12 août 2023 Partager Posté(e) le 12 août 2023 Il tente de voler, ou il réussit ? Les couleurs des flammes et de l'orbe sont intéressantes ! bien vu. Les bivouacs sont cool aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés