007 Posté(e) le 13 février 2023 Partager Posté(e) le 13 février 2023 (modifié) Bonjour, J'ai des méduse et je voudrai savoir s'il est possible de les convertir pour jouer avec sur battle ? Elle ont des arcs et des lances mais j'ai 0 info sur les spé des armes. Il existe une info la dessus ? Modifié le 13 février 2023 par Nekhro Orthographe titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmarith Posté(e) le 13 février 2023 Partager Posté(e) le 13 février 2023 bonjour, En officiel, il n'existe que la méduse incarnate dans le LA V8 des Elfes noirs mais elle n'a pas d'option d'arme. Après avec l'accord de ton adversaire, en non officiel, tu peux faire une adaptation simple. Les lances resteraient des lances classique (+1 rang pour les attaques de soutien). L'arc, je prendrais les règles des arcs ushabti : portée 30ps, Force 6, tir de volée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
007 Posté(e) le 14 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2023 Il y a 20 heures, ilmarith a dit : bonjour, En officiel, il n'existe que la méduse incarnate dans le LA V8 des Elfes noirs mais elle n'a pas d'option d'arme. Après avec l'accord de ton adversaire, en non officiel, tu peux faire une adaptation simple. Les lances resteraient des lances classique (+1 rang pour les attaques de soutien). L'arc, je prendrais les règles des arcs ushabti : portée 30ps, Force 6, tir de volée. Ok, et les méduse je les mets seul ou je peux en faire des rangs de plusieurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmarith Posté(e) le 15 février 2023 Partager Posté(e) le 15 février 2023 Normalement c'est seul, mais avec l'accord de l'adversaire, rien n'empêche d'en faire une unité d'infanterie monstrueuse qui combattrait sur plusieurs rangs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
007 Posté(e) le 18 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2023 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676705629-unknown-2023-02-16-13-49.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676705629-unknown-2023-02-18-08-30.jpg J'ai trouvé ça, et Franchement c'est pas mal. Je vais l'utiliser. (ça vient du battletome "1.5" des elfes noir) Y a moyen de trouver en version traduite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 18 février 2023 Partager Posté(e) le 18 février 2023 (modifié) ''Battletome''... on est à Battle là, pas à AdS. On parle de ''livre d'armée'' ou LA... Et il n'existe pas de version 1.5. On est en V8, donc à la limite 8.5... et ce doit être les livres de Mathias Eziason... méfie-toi, si le taf graphique et fluff est monstrueux, l'équilibrage semble souvent à revoir... Barbarus : vaut mieux parfois tenter de créer son truc perso. Modifié le 18 février 2023 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 18 février 2023 Partager Posté(e) le 18 février 2023 il y a 18 minutes, Barbarus a dit : Mathias Eziason Mathias Eliasson Je te confirme que ça vient bien de Warhammer Armies Projetct (WAP), version 1.5 du livre d’armée Elfes Noirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés