Enorme vorace PostĂ©(e) le 13 fĂ©vrier 2023 Partager PostĂ©(e) le 13 fĂ©vrier 2023 (modifiĂ©)  Sujet central:   Sujet des autres participants:  Xiranth : https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/291366-aos-03-la-chasse-sanglante/ Umbre TombĂ©toile : https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/291367-aos-03-chass-Ă -lom/ TheGentleman : https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/291368-aos-03-the-city-of-lost-souls/ Van der Schmoll : https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/291369-aos-03-la-chevauchĂ©e-des-plaines-de-ghur/ Antares : https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/291370-aos-03-le-75Ăšme-de-vannheim/ Neiluj : https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/291373-aos-03-la-vengeance-de-syme-le-rancunier/ Enorme vorace : (ici mĂȘme) ZurgoH : https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/291396-aos-03-la-horde-du-clan-mardu/Voici le calendrier du CdA : Xenothalos : https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/291401-aos-3-la-flotte-de-lamiral-brak-marr/ ludmar10 : https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/291402-aos-03-l-ost-du-chaos-quand-la-foudre-sobscurcit/ foorazz : https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/291411-aos-03-la-rancune-Ă©ternelle-de-tiburce-mauvais-joueur/     Je me remets Ă GW et AOS tranquillement, donc j'ai profitĂ© de ce CDA pour peindre ce que j'avais achetĂ© il y a quelques temps    Force d'embuscade: 1x Bosskitu sur Bruxodonte 1x Chamane Vasomancien avec 1x Grot Touilleur 10x Ăventreurs 10x Ăgorgeurs Hobgrots  Les dĂ©cors (marais et piĂšges)   Programme:     Figurine test:   Peinte:    Fluff:  Le Shaman Ergrok Ă©tait agitĂ© en ce dĂ©but de matinĂ©e. Il venait de recevoir une information cruciale d'un Hobgrot. Un convoi contenant un trĂ©sor ancien Ă©tait en route. Il n'en savait pas plus sur son contenu, mais le boss Vograk serait sans doutĂ© intĂ©ressĂ©. Enfin pas pour l'instant, il Ă©tait encore sous l'effet d'un champignon qu'il avait pris hier soir, comme trop souvent. Depuis trop longtemps la clik de Vograk Ă©tait restĂ©e inactive, et le Shaman pensait que les orruks se ramollissaient Ă force de prendre des substances toutes la journĂ©e. De bons piĂšges et de bons combats ne feront que raviver l'esprit fourbe des boys kruels.  Le shaman Ă©tait impatient de mettre en place une embuscade avec des piĂšges et tromperies dont seuls eux avaient le secret. De plus l'idĂ©e de voir disparaĂźtre le boss dans cet affrontement et de rĂ©cupĂ©rer toute la gloire et le butin lui plaisait Ă©normĂ©ment. ModifiĂ© le 11 avril 2023 par Enorme vorace Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Umbre TombĂ©toile PostĂ©(e) le 13 fĂ©vrier 2023 Partager PostĂ©(e) le 13 fĂ©vrier 2023 (modifiĂ©) Nickel, bienvenue au Kruleboyz j'adore cette armĂ©e je la joue toutes les semaines.  Et la force d'embuscade pour des Kruleboyz c'est tellement fluff ! ModifiĂ© le 13 fĂ©vrier 2023 par Umbre TombĂ©toile Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Van der Schmoll PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2023 Partager PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2023 TrĂšs sympa ce peau-verte, je ne sais pas si c'est un orque ou un hobgobelin ? Ăa va ĂȘtre sympa de te voir concocter des piĂšges, hĂąte d'en voir plus ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Umbre TombĂ©toile PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2023 Partager PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2023 (modifiĂ©) Câest un Kruleboyz : une race nouvelle dâorques en symbiose avec la vie dans les marais. Ils sont courts sur patte, plus frĂȘles que leurs cousins Ironjawz mais terriblement sournois : poisons, piĂšges et coups tordus Ă gogo câest vraiment gĂ©nial Ă jouer jâadore. ModifiĂ© le 14 fĂ©vrier 2023 par Umbre TombĂ©toile Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
WoodyzukaĂŻ PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2023 Partager PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2023 Et c'est parti pour une equipe de presque 30 figs, la production semble bien Ă©levĂ©e. je ne connais pas trop non plus ces nouveaux peaux vertes. Mais j'aime bien ton travail bien net pour la peinture, c'est soignĂ©. si tu arrive Ă maintenir tout ca sur la quantitĂ© ce sera impressionnant. Bon courage Ă toi !  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enorme vorace PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2023 (modifiĂ©) Eh oui une nouvelle espĂšce d'orques, c'est pour ça que j'ai craquĂ© pour eux aussi, leur style me plaisait plus que des orques plus classiques   Il y a 8 heures, WoodyzukaĂŻ a dit : Et c'est parti pour une equipe de presque 30 figs, la production semble bien Ă©levĂ©e. je ne connais pas trop non plus ces nouveaux peaux vertes. Mais j'aime bien ton travail bien net pour la peinture, c'est soignĂ©. si tu arrive Ă maintenir tout ca sur la quantitĂ© ce sera impressionnant. Bon courage Ă toi !    Yes il y en a pas mal mais ça devrait le faire, et les figurines sont assez simples au final. Du tissu, de la peau et un peu de mĂ©tal, rien de trĂšs complexe  D'ailleurs j'en ai fini un deuxiĂšme. Je suis pas trop satisfait du visage, je ferai mieux avec les autres faut que ça avance! Par contre je suis toujours en rĂ©flexion sur le socle au final, je pense que je peux les amĂ©liorer, il sont peut-ĂȘtre trop ternes et sombres   Pour le premier bonus je suis toujours en rĂ©flexion, si vous avez des idĂ©es qui irait bien avec les kruelboys n'hĂ©sitez pas       Et la suite:      ModifiĂ© le 17 fĂ©vrier 2023 par Enorme vorace Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Umbre TombĂ©toile PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2023 Partager PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2023 Les Kruleboyz sont passĂ©s maĂźtres dans les piĂšges et sournoiseries. Nâimporte que bitz organique qui traĂźne fera lâaffaire. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neiluj PostĂ©(e) le 18 fĂ©vrier 2023 Partager PostĂ©(e) le 18 fĂ©vrier 2023 Bien d'accord avec vous, les kruelboyz sont vraiment trĂšs reussis en terme de figurines. J'ai personnellement moins aimĂ© quand gw avait sorti les gros orques en armure au dĂ©but d'aos, meme si la figurine du mawkrusha est trĂšs rĂ©ussite. La ça amĂšne de la diversitĂ© et la figurine du vautour est juste magnifique ! En tout cas ton schĂ©ma de couleur fonctionne vraiment bien, efficace et bien rĂ©alisĂ©. Pour tes socles si tu veux les pimper un peu, pourquoi pas rajouter un peu de vĂ©gĂ©taux ? Les marais sont des milieux trĂšs riches en vĂ©gĂ©tation, tu peux par exemple utiliser des poils de balais pour faire des roseaux ou alors mĂȘme quelques fleurs pour ajouter un peu de contraste. En plus de cela, quelques cranes et des petits morceaux de bois et ce sera nickel ! Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ZurgoH PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2023 Partager PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2023 Des peaux-vertes, donc des futurs sujets du grand Zurgo L'effet marais rend super bien sur le socle. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TheGentleman PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier 2023 Partager PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier 2023 Hello! Ben moi perso autant je suis comme les autres: fan de ta peinture, autant tes socles me laissent kruellement sur ma faim! Je dis pas de partir sur des socles creux non plus hein (ah ben si en fait) mais tu pourrais appliquer un brin de rĂ©sine UV pour faire des flaques d'eau du plus bel effet! LĂ je trouve que ça fait plus boue que marais en fait... Tu peux par exemple placer les pieds des figurines sur des bouts de liĂšge texturĂ© pour reprĂ©senter des zones dures dans l'eau croupie, et appliquer de la rĂ©sine UV entre ces bouts de liĂšge.  En tout cas bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Umbre TombĂ©toile PostĂ©(e) le 24 fĂ©vrier 2023 Partager PostĂ©(e) le 24 fĂ©vrier 2023 Salut @Enorme vorace Jâaime beaucoup le traitement du vert de la peau. Comment as-tu rĂ©alisĂ© ça ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xenothalos PostĂ©(e) le 24 fĂ©vrier 2023 Partager PostĂ©(e) le 24 fĂ©vrier 2023 Si ils Ă©taient pas vert, j'aurais presque pu laisser un compliment sur le traitement des mĂ©taux et la qualitĂ© des transitions de la peau. Mais voilĂ , c'est des verts Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xiranth PostĂ©(e) le 2 mars 2023 Partager PostĂ©(e) le 2 mars 2023 Je crains le gout un peu vaseux lors de la dĂ©gustation Ă venir !!!  mais c'est de belles piĂšces  je rejoins l'idĂ©e d'ajouter de la vĂ©gĂ©tation et surtout de l'eau pour bien rendre l'effet marĂ©cage.  Vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enorme vorace PostĂ©(e) le 3 mars 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 3 mars 2023 Hello,  Merci Ă tous pour vos commentaires! MĂȘme ceux qui sont ouvertement racistes des peaux vertes ou qui ne veulent que les croquer  Le 24/02/2023 Ă 11:20, Umbre TombĂ©toile a dit : Salut @Enorme vorace Jâaime beaucoup le traitement du vert de la peau. Comment as-tu rĂ©alisĂ© ça ?  J'ai utilisĂ© 5 couleurs (caliban green, loren forest, un autre vert GW puis ogryn camo), avec du jaune mĂ©langĂ© au ogryn puis du blanc ivoire PA pour les eclaircis finaux  AvancĂ©e de 4 Kruelboys! J'ai mis le soclage de cĂŽtĂ© le temps de retravailler tout ça, avec vos conseils en tĂȘte, je vais bosser mieux l'effet marais  Par contre lumiĂšre pas terrible pour les photos (un peu comme d'hab)    Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Umbre TombĂ©toile PostĂ©(e) le 3 mars 2023 Partager PostĂ©(e) le 3 mars 2023 Ils sont superbes jâadore Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Umbre TombĂ©toile PostĂ©(e) le 9 mars 2023 Partager PostĂ©(e) le 9 mars 2023 Salut !  Samedi je sors mes Kruleboyz pour un tournoi, je te dirai ce que ça a donnĂ©.  As-tu pu avancer ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Umbre TombĂ©toile PostĂ©(e) le 18 mars 2023 Partager PostĂ©(e) le 18 mars 2023 Salut Les Kruleboyz ont fini 4eme au tournoi. Ca avance par chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ZurgoH PostĂ©(e) le 23 mars 2023 Partager PostĂ©(e) le 23 mars 2023 J'adore l'expression des boucliers. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enorme vorace PostĂ©(e) le 29 mars 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 29 mars 2023 Bonjour Ă tous,  J'ai avancĂ© doucement sur mes kruelboys! Plus que deux Ă finir, ils seront bientĂŽt prĂȘts pour l'embuscade  Le 18/03/2023 Ă 23:35, Umbre TombĂ©toile a dit : Salut Les Kruleboyz ont fini 4eme au tournoi. Ca avance par chez toi ? Alors Combien de victoires? et tu as affrontĂ© quoi?  D'ailleurs si tu m'autorise j'aimerai rĂ©duire les figurines que je dois peindre, Histoire d'ĂȘtre sĂ»r de bien finir   Test du futur flocage, je vais rendre l'eau plus verte dans le prochain test et ajouter de la vĂ©gĂ©tation bien sĂ»r    Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Umbre TombĂ©toile PostĂ©(e) le 29 mars 2023 Partager PostĂ©(e) le 29 mars 2023 Pas de soucis pour rĂ©duire. Jâai affrontĂ© 3 armĂ©es : Victoire sur des Slaves to Darkness Victoire sur des Seraphon DĂ©faite Ă 1 point contre des Stormcast avec 4 dragons Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Van der Schmoll PostĂ©(e) le 2 avril 2023 Partager PostĂ©(e) le 2 avril 2023 Salutations monsieur l'orque des marais, ça avance par chez toi dis donc, tu vises 10 bonshommes c'est bien ça ? J'aime bien le schĂ©ma pour les boucliers, c'est quand mĂȘme moins criard que ceux de GW.  As-tu envoyĂ© ta position au mda ? Ce serait sympa d'interagir avec tes piĂšges (que mes cavaliers n'auront point de mal Ă dĂ©samorcer mouah ah ah). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enorme vorace PostĂ©(e) le 11 avril 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 11 avril 2023 Le 29/03/2023 Ă 16:42, Umbre TombĂ©toile a dit : Pas de soucis pour rĂ©duire. Jâai affrontĂ© 3 armĂ©es : Victoire sur des Slaves to Darkness Victoire sur des Seraphon DĂ©faite Ă 1 point contre des Stormcast avec 4 dragons  Super merci! AĂŻe, Ă un point du parfait, mais c'est un bon moyen le tournoi pour se motiver  Le 02/04/2023 Ă 20:26, Van der Schmoll a dit : Salutations monsieur l'orque des marais, ça avance par chez toi dis donc, tu vises 10 bonshommes c'est bien ça ? J'aime bien le schĂ©ma pour les boucliers, c'est quand mĂȘme moins criard que ceux de GW.  As-tu envoyĂ© ta position au mda ? Ce serait sympa d'interagir avec tes piĂšges (que mes cavaliers n'auront point de mal Ă dĂ©samorcer mouah ah ah).  Yes et je les ai finis! Oui bien sĂ»r j'ai envoyĂ© la position de mes kruelsboys  VoilĂ ma session 1 (quasiment) finie:    Je ferai le soclage la semaine prochaine  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Umbre TombĂ©toile PostĂ©(e) le 11 avril 2023 Partager PostĂ©(e) le 11 avril 2023 Ils sont superbes franchement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enorme vorace PostĂ©(e) le 11 avril 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 11 avril 2023 il y a 8 minutes, Umbre TombĂ©toile a dit : Ils sont superbes franchement Merci  Je vais peindre des hobgrots pour la prochaine session, ça me changera car je commençais Ă manquer d'idĂ©es pour les teintes (faut que je modifie mon tableau en passant) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Umbre TombĂ©toile PostĂ©(e) le 11 avril 2023 Partager PostĂ©(e) le 11 avril 2023 Les Hobgrots ça va super vite en une soirĂ©e jâen fais 10 et pas vilains. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés