Grunbag Posté(e) le 13 février 2023 Partager Posté(e) le 13 février 2023 (modifié) Salut , je débute sur AoS et je voulais savoir si je prend ce shaman et que je le joue comme étant un swampcalla shaman , est ce que c’est autorisé ? Car j’aimerais jouer deux swampcalla shaman et idéalement utiliser deux modèle différents pour les différencier (pure but esthétique) Modifié le 13 février 2023 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rebokinder Posté(e) le 13 février 2023 Partager Posté(e) le 13 février 2023 Si ton adversaire est prévenu, il n’y a aucun problème à le jouer comme shamane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grunbag Posté(e) le 13 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2023 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés